En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lisez bien les conditions cela semble très commercial, gros démarchage derrière selon moi, mais j'ai testé aussi.
maudsmael_7931
Posté le 15 déc. 2017 à 17:15:30
Mini posteur
148
merci
Jinglu
Posté le 15 déc. 2017 à 18:03:44
Posteur de ouf !!
3353
Lavatera
Posté le 15 déc. 2017 à 18:07:07
Posteur bavard
2632
totodu38
Posté le 15 déc. 2017 à 18:08:22
Posteur apprenti
725
merci
Alexis67
Posté le 15 déc. 2017 à 18:10:21
Posteur confirmé
817
"J'accepte par la présente que Morinda et les CIPs de Morinda (Consultants Indépendants en Produits) utilisent mes données personnelles à des fins de marketing direct pour me donner des renseignements concernant les produits, les services, les campagnes promotionnelles et les offres de Morinda. Ces communications de marketing communication peuvent être effectuées par e-mail, téléphone ou sms.
J'accepte également que Morinda communique mes données personnelles aux sociétés affiliées uniquement dans le but de procéder aux communications de marketing susmentionnées. Ces compagnies peuvent être situées hors de l'espace économique européen ("EEE" et dans des juridictions dont la loi sur la confidentialité des données n'est peut-être pas équivalente à la vôtre."
doudou321
Posté le 15 déc. 2017 à 18:16:41
Posteur apprenti
585
Tenté, merci
clair_l
Posté le 15 déc. 2017 à 18:26:34
Posteur bavard
1573
reçu @
Hi clair!
Nous vous remercions d'avoir fait la demande d'échantillon des huilles essentielles Tahition Noni. Avant de proceder à votre demande J'ai besoin de confirmer que vous m'avez donné la permission de vous envoyer un email.
Pour confirmer votre demande, veuillez sur ce lien.
Si vous ne voulez pas faire la demande d'échantillon des huilles essentielles Tahitian Noni ou recevoir mes emails, veuillez ignorer ce message.