En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Cliquez sur le bouton « S'inscrire »,
Indiquez votre prénom & nom de famille, adresse, ville, sélectionnez votre pays et saisissez votre code postal puis votre adresse e-mail,
Ensuite, cochez ou non la case pour recevoir la newsletter de Gucci,
Enfin, cochez les 2 dernières cases si vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de SoPost.
Sur le TEL j'arrive à avoir le formulaire mais il ne veux pas valider FRANCE
SAPHYR02
Posté le 29 nov. 2018 à 09:46:10
Posteur de ouf !!
4520
Alléluia, j'y suis arrivée.
@ LioE, pour valider France, as-tu utilisé la liste déroulante, France n'est pas par ordre alphabétique mais en tête de liste ?
LioE
Posté le 29 nov. 2018 à 09:54:44
Sensationnel
94303
SAPHYR02 a écrit :
Alléluia, j'y suis arrivée.
@ LioE, pour valider France, as-tu utilisé la liste déroulante, France n'est pas par ordre alphabétique mais en tête de liste ?
Oui j'avais vu mais ça ne veux pas
Re-tentative:
vos informations ont été envoyées à gucci
- édité le 29/11/2018 à 10:02:05 par LioE
Venesa
Posté le 29 nov. 2018 à 09:59:20
Sensationnel
10243
Impossible d'avoir le formulaire, zut !
LioE
Posté le 29 nov. 2018 à 10:03:16
Sensationnel
94303
Venesa a écrit :
Impossible d'avoir le formulaire, zut !
Par TEL ça marche mais il faut de la patience j'ai bataillé mais j'y suis arrivée
Je viens de faire un essai, oui il y a le formulaire (merci à toi) mais dés que je veux le remplir hop ! il s'en vas
ve11
Posté le 29 nov. 2018 à 13:03:18
Posteur apprenti
691
merci à farfale pour le lien, j'ai réussi à le faire ;LioE moi aussi le formulaire disparaissait mais en cliquant sur j'aime de la page cela à fonctionner.