En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
TESTEZ NOS SOUS-VÊTEMENTS ABSORBANTS DEPEND® POUR FEMME
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
francoise35
Posté le 29 déc. 2018 à 04:05:16
Posteur bavard
1536
Description :
Pour recevoir gratuitement votre échantillon, il vous suffit de remplir ce formulaire.
Dans chaque kit de sous-vêtements femme, vous disposerez de 2 tailles afin que vous trouviez celle qui vous correspond.
Pour une réception en toute discrétion, votre échantillon Depend® vous sera envoyé dans une enveloppe neutre.
Ça vous semble sérieux ? Ça doit pas être donné ces trucs là, bizarre qu'ils en filent gratis... Je sais pas si je fais l'offre du coup, je sais pas trop, je sens l'entourloupe.. peut être à tord ?
melanimal
Posté le 10 janv. 2019 à 21:20:12
Petit nouveau 50
Finisteria a écrit :
Ça vous semble sérieux ? Ça doit pas être donné ces trucs là, bizarre qu'ils en filent gratis... Je sais pas si je fais l'offre du coup, je sais pas trop, je sens l'entourloupe.. peut être à tord ?
Je les ai reçus ! En effet ils donnent 2 tailles et c'est des sacré morceaux donc j'imagine que le prix doit être impressionnant. Pour le coup je n'en ai pas l'utilité donc je les ai donné à une connaissances qui en a besoin. (copine en post accouchement.)