En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit :
Bonjour merci fait mais est ce que sa va fonctionner car sur toutes les demandes d'échantillons avec fb avec ce genre de formulaire j'ai écris ça sous le formulaire il y en a d'autres a qui sa le fait ?c'est dû a quoi ?merci
c'est normal pour ce genre de demande sur fb
c'est pour tout le monde pareil
Corentine1
Posté le 8 avr. 2019 à 17:33:27
Sensationnel
13833
merci @Farfale
caramelo
Posté le 8 avr. 2019 à 17:43:27
Incontrôlable
6203
mumju
Posté le 8 avr. 2019 à 20:43:55
Sensationnel
14602
fandauphin29
Posté le 8 avr. 2019 à 20:57:01
Incontrôlable
8829
Merci
Corentine1
Posté le 9 avr. 2019 à 16:56:58
Sensationnel
13833
farfale a écrit : Corentine1 a écrit :
Bonjour merci fait mais est ce que sa va fonctionner car sur toutes les demandes d'échantillons avec fb avec ce genre de formulaire j'ai écris ça sous le formulaire il y en a d'autres a qui sa le fait ?c'est dû a quoi ?merci
J'ai demandé en mp a la page du parfum ils mon répondu que quand apparaît ce message c'est que l'offre étais terminé donc nous sommes nombreux a croire que ont a commander mais en faîtes non .
farfale
Posté le 9 avr. 2019 à 17:04:42
Incontrôlable
5373
Corentine1 a écrit : farfale a écrit : Corentine1 a écrit :
J'ai demandé en mp a la page du parfum ils mon répondu que quand apparaît ce message c'est que l'offre étais terminé donc nous sommes nombreux a croire que ont a commander mais en faîtes non .