En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
NATURA EKOS CASTANHA
Testez les vertus de la Castanha
Merci !
Nous avons bien pris en compte votre inscription.
Vous allez recevoir vos échantillons sous peu.
Les best-sellers que vous pouvez tester gratuitement
La crème mains
Un véritable plaisir pour la peau, cette crème mains est formulée à partir d'huiles et de beurres végétaux issus de la biodiversité amazonienne.
La Castanha, récoltée durablement par des communautés locales au cœur de la forêt Amazonienne, donne une huile extrêmement nourrissante et pleine de protéines.
Elle s'associe aux beurres de Cupuaçu et de Murumuru d'Amazonie pour nourrir et adoucir les mains et les cuticules, tout en les laissant agréablement parfumées.
97% d'ingrédients d'origine naturelle
100% vegan
Je découvre
Le lait corps
Un moment pour réconforter votre peau !
Ce lait hydratant combine le pouvoir nourrissant de l'huile extraite de la Castanha, la noix du Brésil, aux vertus hydratantes du beurre de Cupuaçu d'Amazonie.
Le résultat : une peau douce, profondément nourrie et délicieusement parfumée.
98% d'ingrédients d'origine naturelle
100% vegan
Je découvre
Offre découverte
Profitez de -20% sur tout le site pour votre 1ère commande avec le code NATURA20
À propos de Natura
Les produits Natura sont développés pour générer plaisir et bien-être.
Ils éveillent les sens et améliorent la relation des gens avec eux-mêmes, avec leur corps, avec les autres, et avec le monde.
Nous proposons des produits dans plusieurs catégories : bain, corps, visage, cheveux, parfums, et nous utilisons des ingrédients végétaux issus de biodiversité brésilienne, récoltés en partenariat avec des communautés locales.
Grâce à son engagement en faveur du développement durable depuis ses débuts et à son objectif d'ici 2020 de générer un impact environnemental, social et économique positifs.
when you care you create beauty
Livraison offert
dès 20€ d'achat
Service client
à votre écoute
Paiement sécurisé
Avantages fidélité
Mentions légales Vie privée Politique de cookies
farfale
Posté le 30 mars 2021 à 13:04:54
Incontrôlable
5380
reçu aujourd'hui
Finisteria
Posté le 8 avr. 2021 à 08:59:55
Sensationnel
15292
Reçu aussi ! Quelle odeur agréable ! Je suis fan ! Le beurre corporel me fait penser aux beurres the body shop ! Faut que j'aille regarder combien coûtent ces produits mais je sens que ça doit pas être donné
chichidel
Posté le 8 avr. 2021 à 10:18:55
Petit nouveau 42
recu j'adore merci
etaketak
Posté le 8 avr. 2021 à 10:58:23
Sensationnel
12186
Egalement reçu
Finisteria
Posté le 8 avr. 2021 à 11:03:55
Sensationnel
15292
Ça se vend aussi sur amazon et en effet c'est un peu cher j'ai regardé depuis ! Je mets pas entre 15 et 20 euros dans un seul produit aussi agréable soit il..