Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur le site maximalin et que je réponds à des questionnaires reçu par mail.
A chaque fois on me dit que je recevrai des coffrets gourmandises mais je n'ai jamais rien reçu.
Avez vous déjà reçu un cadeau de leur part?
Je vous remercie :-)
helenebzt75
Posté le 23 avr. 2025 à 08:23:26
Posteur de ouf !!
4113
Coucou, normalement c'est avec les points qu'on reçoit qu'on commande des choses. J'ai eu une enceinte bluetooth pour mon fils
bellaswancullen
Posté le 23 avr. 2025 à 10:58:35
Incontrôlable
5840
Maximiles?
J'y suis et j'ai déjà commandé des cadeaux chez eux : panier foie gras , bonbons pour mon mariage et baptême de ma fille etc...
C'est dur que c'est long d'avoir les points mais ce en vaut la peine
Et bon sav... J'ai reçu un colis ouvert , je leur ai signalé ( pour les prévenir pour rien d'autres) et ils m'ont remis mes points et m'ont laissé le colis (il était complet, la personne n'a pas du avoir le temps de prendre ce que c'était)
C'est devenu très sérieux par rapport à leur début !!
marietheresa
Posté le 23 avr. 2025 à 11:40:18
Posteur de ouf !!
4905
C'est maximiles?
- édité le 23/04/2025 à 12:51:38 par marietheresa
Corentine1
Posté le 23 avr. 2025 à 11:54:01
Sensationnel
14866
Faute d'orthographe ou correcteur automatique , donc tu veut parler de Maximiles ?
Moi sa fait 13 ans que j'y suis et 0 problèmes, vrai site,pas d'arnaque, SAV sérieux, réception des cadeaux sous 7- 21 jours , j'ai commandé au moins 50 cadeaux et tout reçu .
Mais je comprends pas du tout ton truc ! Maximiles ont répond à des sondages qui nous rapporte des points et qui nous permet de commandé dans la boutique cadeaux , mais jamais qu'ils donnerai un cadeaux à chaque fois qu'ont répond ! Ont à certes des sondages pour recevoir des produits à testé , mais non je comprends pas .Sa doit pas être ce site que tu parle .
Donne nous le vrai nom.
Corentine1
Posté le 23 avr. 2025 à 11:56:40
Sensationnel
14866
D'ailleurs un site de sondages qui te dit envoie à chaque fois d'un coffret gourmandise pour récompenser tes réponses, alors là je veut bien connaître Sa ne peut être que arnaque, les sites de sondages ont reçois que des points ou € !!!