En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour je recherchais du tissus mibky coton polaire etc et j ai regardé sur internet on peux demander des échantillons à des entreprises qui nous envois 3 a5 petit carré de tissus pour testé parfait pour me patchwork haha ou pour comme moi faire des carré démaquillant lavable
J ai fais ma demande à bems et à quartiers des tissus
LioE
Posté le 21 août 2016 à 13:10:47
Sensationnel
93994
sevy a écrit :
Bonjour je recherchais du tissus mibky coton polaire etc et j ai regardé sur internet on peux demander des échantillons à des entreprises qui nous envois 3 a5 petit carré de tissus pour testé parfait pour me patchwork haha ou pour comme moi faire des carré démaquillant lavable
Tu fais du Patchwork ? une fois j'ai fait une demande, j'ai eu 4 carré 10/10 cm
nouninette
Posté le 21 août 2016 à 13:12:54
Incontrôlable
6255
LioE a écrit : sevy a écrit :
Tu fais du Patchwork ? une fois j'ai fait une demande, j'ai eu 4 carré 10/10 cm
C'est pour ses furets il me semble
sevy
Posté le 21 août 2016 à 13:53:52
Incontrôlable
6938
J ai eu une machine à coudre à mon anniv alors je vais tester différentes choses mais j aimerais faire un arbre à chat pour mes fufu et rajouter dessus des dodo en tissus de la mesure de l arbre à chat que je scratcherais ma copine a fait ça c est top !
Et des carré démaquillant lavable j aimerais faire après on verra au feeling peut être du patchwork pourquoi pas
Theleria
Posté le 21 août 2016 à 14:02:11
Sensationnel
20649
sevy a écrit :
J ai eu une machine à coudre à mon anniv alors je vais tester différentes choses mais j aimerais faire un arbre à chat pour mes fufu et rajouter dessus des dodo en tissus de la mesure de l arbre à chat que je scratcherais ma copine a fait ça c est top !
Et des carré démaquillant lavable j aimerais faire après on verra au feeling peut être du patchwork pourquoi pas
Le patchwork a la main ou machine, car moi j en fait a la main
sevy
Posté le 21 août 2016 à 14:06:22
Incontrôlable
6938
On Véra ecos tu nous met une photo ?
Theleria
Posté le 21 août 2016 à 14:09:30
Sensationnel
20649
sevy a écrit :
On Véra ecos tu nous met une photo ?
Je ne sais pas, mais regarde sur google
sevy
Posté le 21 août 2016 à 14:24:47
Incontrôlable
6938
Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien
LioE
Posté le 21 août 2016 à 14:26:21
Sensationnel
93994
sevy a écrit :
Ah ben je savais pas que ça exister ? tu me donne là une idée copine Sevy moi je me sert des serviettes "yves rocher"
Il faut 1 face éponge et 1 face molleton
sevy a écrit :
Moi j aimerais du tissus minky c est beau et tout doux ! J ai demandé un échantillon on Véra bien
Je connais pas Tu as demander sur quel site s'te plait
PS: je viens de voire que c'est special doudou
sevy
Posté le 21 août 2016 à 15:22:39
Incontrôlable
6938
LioE a écrit : sevy a écrit :
C est le tissus rose sur ce modèle avec les pois
J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement
sandyangele
Posté le 21 août 2016 à 15:32:16
Petit nouveau 26
*
Theleria
Posté le 21 août 2016 à 15:33:12
Sensationnel
20649
Je ne connais pas ce.genre de tissu, de toute facon les tissus sont chers en moyenne 19,l-euros le metre
LioE
Posté le 21 août 2016 à 15:33:49
Sensationnel
93994
sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
J adore ce qu elle fait mais j ai pas les moyens d acheter ses créations malheureusement lol alors j aimerais tester des choses avec ma machine à coudre déjà je commencerais par mes coton démaquillant c est simpa mais il faut que je trouve un filet pour els laver style filer à sous vêtement
J'en ais plusieurs, je peux t'en donner un , tu en veux ?
Theleria
Posté le 21 août 2016 à 15:35:41
Sensationnel
20649
sandyangele a écrit :
*
sevy
Posté le 21 août 2016 à 15:51:44
Incontrôlable
6938
LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
Ho ouiii j'en veux bien un si tu n en a pas l utilité stp c est pratique je voulais justement m'en acheter un !
sevy
Posté le 21 août 2016 à 15:52:11
Incontrôlable
6938
ecos_ a écrit :
Je ne connais pas ce.genre de tissu, de toute facon les tissus sont chers en moyenne 19,l-euros le metre
Oui c est cher le tissus !
LioE
Posté le 21 août 2016 à 16:03:44
Sensationnel
93994
sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
Ho ouiii j'en veux bien un si tu n en a pas l utilité stp c est pratique je voulais justement m'en acheter un !
J'en ais plusieurs/taille et modèle différant, dont un special pour les soutien gorge c'est bien pratique
Celui que je veux bien t'offrir fait 19x30 ça te convient toujours ? tu pourras le couper si il est trop long/grand
sevy
Posté le 21 août 2016 à 16:09:14
Incontrôlable
6938
LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit : LioE a écrit : sevy a écrit :
J'en ais plusieurs/taille et modèle différant, dont un special pour les soutien gorge c'est bien pratique
Celui que je veux bien t'offrir fait 19x30 ça te convient toujours ? tu pourras le couper si il est trop long/grand
Parfait merci copine tu es une amour !
aziliz15
Posté le 21 août 2016 à 16:10:41
Posteur de ouf !!
4917
c'est beau l'amour
j'adore ce site
LioE
Posté le 21 août 2016 à 16:22:05
Sensationnel
93994
aziliz15 a écrit : c'est beau l'amour
j'adore ce site
Je te rassure hein ! il n'y a rien entre sevy et moi , d'une c'est une fille et moi aussi et on est toute les deux en couple, enfin je veux dire chacune de son coté avec un gars
aziliz15
Posté le 21 août 2016 à 16:26:24
Posteur de ouf !!
4917
oui, je sais mais j'adore l'entente , l'entraide qu'il y a sur ces forums, une petite pensée pour voxane61 et Stacky avec qui je suis en plein troc en ce moment,
c'est l'esprit MDP !
LioE
Posté le 21 août 2016 à 16:28:13
Sensationnel
93994
aziliz15 a écrit :
oui, je sais mais j'adore l'entente , l'entraide qu'il y a sur ces forums, une petite pensée pour voxane61 et Stacky avec qui je suis en plein troc en ce moment,
c'est l'esprit MDP !