En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je ne sais pas du le plan a déjà été donné mais je le mets quand même. C est une offre d échantillon de rouge à lèvres Yves Saint Laurent :
xxxx
Pour ne pas recevoir d offres de leurs partenaires ne cliquez pas sur le bouton d inscription après avoir rempli le formulaire. Allez plus bas et cliquez sur :
Je n'aime pas les bons plans et souhaite m'inscrire sans recevoir les offres des partenaires de l'opération et j'accepte la politique de confidentialité en cliquant ici
hinaparo
Posté le 10 oct. 2016 à 10:42:49
Posteur apprenti
716
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 10:45:26
Incontrôlable
8456
Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas
Hatchepsoutt
Posté le 10 oct. 2016 à 11:03:10
Posteur apprenti
425
toutourtre a écrit :
Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas
J'ai vu le plan sur Facebook, et des personnes disent avoir reçu l'échantillon. En revanche, je peux pas dire si c'est un site sérieux ou pas, c'est la première fois que je fais une demande avec eux.
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 11:05:43
Incontrôlable
8456
Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit :
Merci en tout cas
J'ai vu le plan sur Facebook, et des personnes disent avoir reçu l'échantillon. En revanche, je peux pas dire si c'est un site sérieux ou pas, c'est la première fois que je fais une demande avec eux.
Ok merci
steph23012004
Posté le 10 oct. 2016 à 11:11:22
Incontrôlable
9191
fait on verra
melva_
Posté le 10 oct. 2016 à 11:17:12
Sensationnel
21807
toutourtre a écrit : Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit :
Merci en tout cas
Ok merci
déja fait et a part recevoir beaucoup de mails rien
yllene69ng
Posté le 10 oct. 2016 à 11:23:50
Sensationnel
15398
Merci
marinachristophe
Posté le 10 oct. 2016 à 11:39:49
Incontrôlable
8547
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 11:41:14
Incontrôlable
8456
melva_ a écrit : toutourtre a écrit : Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit :
Merci en tout cas
Ok merci
déja fait et a part recevoir beaucoup de mails rien
Oui des mails j en ai eu aussi
Titi
Posté le 10 oct. 2016 à 11:43:14
Administrateur
33338
J'ai supprimé le lien car ce truc tourne depuis des mois uniquement pour récupérer vos coordonnées ce n'est pas sérieux du tout
toutourtre
Posté le 10 oct. 2016 à 11:45:08
Incontrôlable
8456
Titi a écrit :
J'ai supprimé le lien car ce truc tourne depuis des mois uniquement pour récupérer vos coordonnées ce n'est pas sérieux du tout
Merci titi
Theleria
Posté le 10 oct. 2016 à 11:58:56
Sensationnel
20649
Titi a écrit :
Merci titi
Hatchepsoutt
Posté le 10 oct. 2016 à 12:42:30
Posteur apprenti
425
Titi a écrit :
Ah mince, je ne savais, j'en suis vraiment désolée .