En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Échantillon vernis à lèvres YSL

Hatchepsoutt
le 10 oct. 2016 à 10:38:30
Posteur apprenti 425

Je ne sais pas du le plan a déjà été donné mais je le mets quand même. C est une offre d échantillon de rouge à lèvres Yves Saint Laurent :

xxxx

Pour ne pas recevoir d offres de leurs partenaires ne cliquez pas sur le bouton d inscription après avoir rempli le formulaire. Allez plus bas et cliquez sur :

Je n'aime pas les bons plans et souhaite m'inscrire sans recevoir les offres des partenaires de l'opération et j'accepte la politique de confidentialité en cliquant ici

hinaparo
le 10 oct. 2016 à 10:42:49
Posteur apprenti 716

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 10:45:26
Incontrôlable 8456

Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas

Hatchepsoutt
le 10 oct. 2016 à 11:03:10
Posteur apprenti 425

toutourtre a écrit : Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas

J'ai vu le plan sur Facebook, et des personnes disent avoir reçu l'échantillon. En revanche, je peux pas dire si c'est un site sérieux ou pas, c'est la première fois que je fais une demande avec eux.

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 11:05:43
Incontrôlable 8456

Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit : Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas

J'ai vu le plan sur Facebook, et des personnes disent avoir reçu l'échantillon. En revanche, je peux pas dire si c'est un site sérieux ou pas, c'est la première fois que je fais une demande avec eux.

Ok merci

steph23012004
le 10 oct. 2016 à 11:11:22
Incontrôlable 9191

fait on verra

melva_
le 10 oct. 2016 à 11:17:12
Sensationnel 21807

toutourtre a écrit : Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit : Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas

Ok merci

déja fait et a part recevoir beaucoup de mails rien

yllene69ng
le 10 oct. 2016 à 11:23:50
Sensationnel 15398

Merci

marinachristophe
le 10 oct. 2016 à 11:39:49
Incontrôlable 8547

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 11:41:14
Incontrôlable 8456

melva_ a écrit : toutourtre a écrit : Hatchepsoutt a écrit : toutourtre a écrit : Est ce que inviptus est sérieux comme truc? Je me suis déjà inscrite sur des trucs qu' ils proposent jamais rien reçu...
Merci en tout cas

Ok merci

déja fait et a part recevoir beaucoup de mails rien

Oui des mails j en ai eu aussi

Titi
le 10 oct. 2016 à 11:43:14
Administrateur 33338

J'ai supprimé le lien car ce truc tourne depuis des mois uniquement pour récupérer vos coordonnées ce n'est pas sérieux du tout

toutourtre
le 10 oct. 2016 à 11:45:08
Incontrôlable 8456

Titi a écrit : J'ai supprimé le lien car ce truc tourne depuis des mois uniquement pour récupérer vos coordonnées ce n'est pas sérieux du tout

Merci titi

Theleria
le 10 oct. 2016 à 11:58:56
Sensationnel 20649

Titi a écrit : J'ai supprimé le lien car ce truc tourne depuis des mois uniquement pour récupérer vos coordonnées ce n'est pas sérieux du tout

Merci titi

Hatchepsoutt
le 10 oct. 2016 à 12:42:30
Posteur apprenti 425

Ah mince, je ne savais, j'en suis vraiment désolée .