En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je me posais une question, quand on est sélectionnée pour une campagne. & qu'on a tout de même des campagnes en cours qui ne sont pas encore passé aux tirages, seront ils refusées directement, vu qu'il y a une sélection en cours ?
Merciii
- édité le 07/04/2018 à 19:21:50 par Louna045
melusile
Posté le 7 avr. 2018 à 20:16:07
Posteur bavard
1368
Bonjour, sur sampleo tu ne peux pas avoir deux selections en même temps. Tu ne peux même postuler à d'autres campagnes lorsque tu as déjà un test en cours.
Louna045
Posté le 7 avr. 2018 à 20:25:48
Petit nouveau 17
melusile a écrit :
Bonjour, sur sampleo tu ne peux pas avoir deux selections en même temps. Tu ne peux même postuler à d'autres campagnes lorsque tu as déjà un test en cours.
Merci beaucoup pour ta réponse
Mais j'avais postuler a des campagnes qui ne sont pas encore terminés (pas eu de tirages), avant que je sois sélectionné.
Tu penses que ça sera supprimé ou négatif directement lors du tirage ?
Merciiii
melusile
Posté le 7 avr. 2018 à 20:27:42
Posteur bavard
1368
oui tu ne seras pas sélectionné ... c'est dommage car il faut qu'ils aient clôturé la campagnes pour pouvoir recommencer à postuler.
De rien
Louna045
Posté le 7 avr. 2018 à 21:29:07
Petit nouveau 17
melusile a écrit :
oui tu ne seras pas sélectionné ... c'est dommage car il faut qu'ils aient clôturé la campagnes pour pouvoir recommencer à postuler.
De rien
Merci !!, pour le coup oui c'est vraiment dommage, Mais tout le monde peut participer & c'est cool