En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour, site fiable
je teste de temps en temps avec eux et mon chat aussi
elothi
Posté le 4 sept. 2018 à 12:44:44
Sensationnel
20099
Très fiable !
Les tests sont très bien avec eux !
Je teste souvent
J'ai terminé un test crème de jour il y a 4 jours
Malouaï
Posté le 4 sept. 2018 à 13:17:39
Mini posteur
162
Bonjour ils sont très fiables j'ai terminé un test avec eux il y a une semaine j'ai effectué plusieurs tests pour eux il n'y a aucun soucis avec eux je me suis même déplacer dans leurs locaux pour d'autres tests
lilou40440
Posté le 4 sept. 2018 à 15:24:14
Petit nouveau 67
oui ils sont fiables
Maragauksa
Posté le 4 sept. 2018 à 18:18:01
Petit nouveau 49
Je confirme
monile
Posté le 4 sept. 2018 à 18:24:12
Posteur bavard
1165
Ils sont fiables moi j' ai reçu une présélection par mail aujourd'hui
mimimi1234
Posté le 4 sept. 2018 à 18:52:18
Posteur bavard
2064
Oui j'aime beaucoup ....Ils sont sérieux et prennent le temps d'appeler pour avoir quelques précisions et ensuite il nous annonce être sélectionné,car ils veulent voir les réponses données sur le formulaire Internet et les réponses qu'on donnera au téléphone .
- édité le 04/09/2018 à 18:52:53 par mimimi1234
mimi26120
Posté le 4 sept. 2018 à 20:37:24
Posteur confirmé
836
Daccord
SAPHYR02
Posté le 9 mai 2019 à 15:01:03
Posteur de ouf !!
4492
Bonjour,
Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.
farfale
Posté le 9 mai 2019 à 15:17:03
Incontrôlable
5373
SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles reçu une enquête sous forme de questionnaire ? Si oui, l'enquête fonctionne-t-elle normalement car cela fait, au moins, 10 fois que je recharge le questionnaire pour cause d'erreur ou alors interruption du serveur.
désolé j'ai pas reçu d'enquête pour le moment
envoie un mail si problème
matthgb
Posté le 9 mai 2019 à 15:56:54
Posteur apprenti
496
reçus ca marche bien
lulujoker
Posté le 9 mai 2019 à 16:17:02
Mini posteur
115
J'ai bien reçu cette enquête aussi et a fonctionner
farfale
Posté le 9 mai 2019 à 18:26:11
Incontrôlable
5373
reçu à l'instant le mail et sa fonctionne bien
j'attends de savoir si je suis prise
yllene69ng
Posté le 9 mai 2019 à 18:32:58
Sensationnel
15382
Reçu à l'instant.
Cherche propriétaire de chats.
Pas répondu, je n'en ai pas.
SAPHYR02
Posté le 9 mai 2019 à 18:37:10
Posteur de ouf !!
4492
SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
J'ai fini par y arriver et je vais donc recevoir les 5 euros en bon d'achat Kadeos.
Merci pour vos réponses car elles m'ont motivée pour recommencer l'enquête.
SAPHYR02
Posté le 9 mai 2019 à 18:44:26
Posteur de ouf !!
4492
yllene69ng a écrit :
Reçu à l'instant.
Reçu également et j'ai répondu puisque j'ai 2 machines "à faire chier", je dis ça car ils m'ont fait les pires sottises depuis le déménagement. Mon vieux chat (né dans l'appartement que j'ai quitté) m'a bien fait sentir qu'il n'aimait pas les changements (pipis abondants sur tous les articles neufs achetés : canapé, tapis, etc...) tant et si bien que je suis obligée de racheter une housse de canapé alors qu'il n'a pas 4 mois et que je vis avec une nappe plastique posée sur le canapé (niveau esthétique, j'ai connu mieux) et la petite le suit dans le délire ; ils ont bien de la chance que je les aime car j'ai eu des envies de meurtre devant l'ampleur des dégâts.
farfale
Posté le 9 mai 2019 à 18:45:28
Incontrôlable
5373
SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
J'ai fini par y arriver et je vais donc recevoir les 5 euros en bon d'achat Kadeos.
il donne des chèque kadéos eux?
SAPHYR02
Posté le 9 mai 2019 à 18:58:40
Posteur de ouf !!
4492
farfale a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
il donne des chèque kadéos eux?
Là, c'était une enquête mais pas en vue d'un test produit et comme le questionnaire durait 30 mn, il rémunérait 5 euros.
yllene69ng
Posté le 9 mai 2019 à 19:20:24
Sensationnel
15382
SAPHYR02 a écrit : yllene69ng a écrit :
Reçu à l'instant.
Reçu également et j'ai répondu puisque j'ai 2 machines "à faire chier", je dis ça car ils m'ont fait les pires sottises depuis le déménagement. Mon vieux chat (né dans l'appartement que j'ai quitté) m'a bien fait sentir qu'il n'aimait pas les changements (pipis abondants sur tous les articles neufs achetés : canapé, tapis, etc...) tant et si bien que je suis obligée de racheter une housse de canapé alors qu'il n'a pas 4 mois et que je vis avec une nappe plastique posée sur le canapé (niveau esthétique, j'ai connu mieux) et la petite le suit dans le délire ; ils ont bien de la chance que je les aime car j'ai eu des envies de meurtre devant l'ampleur des dégâts.
Rhoo, la vache... enfin, rhoo, les chats !
C'est fou, ça !
Bon courage !
Ca se voit, hein ! que je n'y connais rien en chat !