En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bon apparemment les sélectionnées sont pas prévenue et reçoivent directement un sms livraison TESSI .
J'espère que tout le monde n'a pas été prévenue le même jour et que ont va recevoir une bonne nouvelle au fur a mesure
Je passe mon temps a regarder mon portable si le fameux sms est arriver
Finisteria
Posté le 2 sept. 2021 à 16:25:12
Sensationnel
15279
J'ai reçu le colis y'a 5 min. Une bouteille full size et 6 mignonnettes fiero et un verre
Ma belle sœur aussi a reçu mais plusieurs copines qui avaient postulé m'ont dit n'avoir reçu ni mail ni texto.. y'avait bcp de sélectionnés en principe donc c'est bizarre.. je pensais que tout le monde serait pris si on considère que les gens qui postulent mettent au moins un post sous les articles du blog
Corentine1
Posté le 2 sept. 2021 à 16:33:39
Sensationnel
13831
Finisteria a écrit :
J'ai reçu le colis y'a 5 min. Une bouteille full size et 6 mignonnettes fiero et un verre
Ma belle sœur aussi a reçu mais plusieurs copines qui avaient postulé m'ont dit n'avoir reçu ni mail ni texto.. y'avait bcp de sélectionnés en principe donc c'est bizarre.. je pensais que tout le monde serait pris si on considère que les gens qui postulent mettent au moins un post sous les articles du blog
Il y a pas une bouteille de schweppes avec ? car certain l'ont reçu avec . Donc ont peu recevoir par surprise sans sms ? bon plus qu'a
Bon après si pas pris j'ai plus que le rhum et illy
Finisteria
Posté le 2 sept. 2021 à 16:47:48
Sensationnel
15279
Ah oui exact j'avais oublié ! Le tonic y est bien oui !
J'ai aussi postulé pour le rhum et le café ! Croisons les doigts pour être prises toutes les deux !
Corentine1
Posté le 3 sept. 2021 à 15:29:04
Sensationnel
13831
Les mails Martini sont arrivé !!!
Et je suis prise Donc gros ouf tout n'a pas été envoyé le même jour , j'attend mon sms / mail livraison ( ou pas ) avec impatience Sa sera sûrement la semaine prochaine .Trop contente !!!
Corentine1
Posté le 3 sept. 2021 à 17:06:11
Sensationnel
13831
c'est bon je viens de recevoir le mail livraison pour lundi !
Finisteria
Posté le 3 sept. 2021 à 17:20:36
Sensationnel
15279
ah bon t'as reçu un mail ? pas moi..
super, ça va arriver vite pour toi aussi ! apéro lundi soir !
Corentine1
Posté le 3 sept. 2021 à 17:30:02
Sensationnel
13831
Finisteria a écrit :
ah bon t'as reçu un mail ? pas moi..
super, ça va arriver vite pour toi aussi ! apéro lundi soir !
Oui reçu il y a quelques minute ! C'est clair Lundi apéro avec vous par la pensée !
Corentine1
Posté le 6 sept. 2021 à 15:14:36
Sensationnel
13831
Reçu aujourd'hui Trop bien le coffret , et le verre malgré en plastique je le trouve sympa je pensais pas que c'était un grand
Finisteria
Posté le 6 sept. 2021 à 16:15:05
Sensationnel
15279
j'ai pas eu ça moi.... bizarre.... pas eu de coffret...
Corentine1
Posté le 6 sept. 2021 à 16:32:55
Sensationnel
13831
Finisteria a écrit :
j'ai pas eu ça moi.... bizarre.... pas eu de coffret...
T'inquiète c'est donner au pif pour ce test Martini Bianco, certain reçoivent en coffret ,d'autres non Pour le précédent test Martini parfum Fiero c'était pareil . J'avais pas eu le coffret . Cet fois çi oui