En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Test trnd tablettes sun

bellaswancullen
le 4 juin 2024 à 11:15:30
Incontrôlable 5028

Nouveau test sur trnd poir des tablettes sun.

Les candidatures sont ouvertes donc vite vite inscrivez vous !

LioE
le 4 juin 2024 à 11:30:16
Sensationnel 94017

Mais je laisse, je ne fais pas les tests

Corentine1
le 4 juin 2024 à 12:03:57
Sensationnel 13904

Finisteria
le 4 juin 2024 à 14:50:02
Sensationnel 15293

Y'a une anomalie et on ne peut écrire que 100 caractères au niveau de la lettre de motivation donc pour encore je pense qu'il vaut mieux attendre avant de postuler.. 100 caractères c'est même pas une phrase..

ezacessline
le 4 juin 2024 à 21:27:28
Posteur apprenti 415

Je n'ai pas de lave vaisselle donc je laisse

Finisteria a écrit : Y'a une anomalie et on ne peut écrire que 100 caractères au niveau de la lettre de motivation donc pour encore je pense qu'il vaut mieux attendre avant de postuler.. 100 caractères c'est même pas une phrase..

Pour une fois qu'il n'y a pas besoin d'écrire un roman pour un test trnd ça change

Corentine1
le 16 juin 2024 à 18:20:50
Sensationnel 13904

Il y à toujours 150 lettres disponibles pour raconter sa vie , donc pas de bug, donc j'ai postulé .
Au moins ont va direct à l'essentiel " je veux bien découvrir ce produit , car sa me serais bien utile , merci à vous " et basta Si seulement c'était comme ça sur tous les tests !
En tout cas je sais pas comment ils peuvent sélectionnée sur une seule phrases que tout le monde va dire pareil je pense que nos réseaux sociaux vont jouer la dedans .

Finisteria
le 16 juin 2024 à 18:32:52
Sensationnel 15293

Corentine, je pense pas que c'est sur les réseaux que ça va se jouer.. pour moi c'est plutôt sur le fait qu'on est la cible au vu de ce qu'on a dit concernant notre foyer et nos habitudes de consommation.. y'a sans doute des fois où certains points sont rédhibitoires genre si tu dis que tu prends des tablettes lave vaisselle bio, clairement Sun c'est pas ce genre de produits donc je pense que sur ce coup là, t'es pas prise direct

Corentine1
le 8 juil. 2024 à 20:08:28
Sensationnel 13904

Bon apparemment les sélectionnées le savent que quand ils reçoivent le colis car moi aucun mail , ni rien sur mon compte et les gens ont déclaré reçu par surprise aujourd'hui .
J'imagine que pas prise, à voir par la suite

cindy-bzh
le 8 juil. 2024 à 22:01:59
Posteur de ouf !! 4884

Corentine1 a écrit : Bon apparemment les sélectionnées le savent que quand ils reçoivent le colis car moi aucun mail , ni rien sur mon compte et les gens ont déclaré reçu par surprise aujourd'hui .
J'imagine que pas prise, à voir par la suite

Rien reçu mais bon 750 sélectionnés c'est pas beaucoup.

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 09:46:00
Sensationnel 15293

tu parles.. 750 c'est que dalle oui !!
ils ont laissé ce test pendant des semaines et des semaines donc bon, c'était quasi plié d'avance !
une marque connue comme Sun, chère, ils ont pas le budget pour faire une vraie action marketing ? la blague...!! avec l'augmentation que tous les industriels ont appliqué sur leurs produits + la loi descrozaille, ben sérieux moi j'achète plus ces marques là !!!

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 18:12:32
Sensationnel 15293

les mails sont arrivés
comme je m'y attendais.. c'est loupé pour moi

Corentine1
le 9 juil. 2024 à 19:01:32
Sensationnel 13904

Finisteria a écrit : les mails sont arrivés
comme je m'y attendais.. c'est loupé pour moi

+1

Toutes façons avec 150 caractères, ont avait pas beaucoup à écrire pour ce vendre .A part dire style " je serais intéressé de connaître vos tablettes , c'est ce que je recherche " et ta plus de place Donc je sais pas sur quoi ils ont sélectionnées .

Finisteria
le 9 juil. 2024 à 19:11:24
Sensationnel 15293

Déjà ça se trouve d'office ils n'ont pris que des gens qui avaient relié leurs réseaux sociaux ! Ce qui n'est pas mon cas