En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou vous pouvez recevoir des produits gratuitement chez vous, ou aller faire les test dans leurs locaux aux villes de Paris, Marseille, Lille, Rennes, Nantes et Toulouse. Quand vous testez dans leurs locaux, vous recevrez des chèques cadeaux entre 10€ et 50€ en contrepartie du transport.
Vous avez un questionnaire à remplir pour savoir vos habitudes de consommation pour ne pas qu'il vous propose n'importe quel test.
Ils m'ont envoyé énormément de produits:
- couches bébés bio
- lingettes bébés bio
- petits pots de bébés bio
- masque visage
- sérum visage
- baume à lèvres colorant ( comme du rouge à lèvres sauf que c'est un soin )
- croquettes animaux
... et pleins d'autres
J'ai mis la date au hasard parce qu'il fallait en mettre une.
Vanilleétoilée a écrit :
Trop loin de chez moi. Mais merci
Tu peux faire comme moi, je reçois les produits à la maison et tu peux faire un compte pour toute ta famille chacun son test, comme c'est des test à l'aveugle mes marques sont cachés
- édité le 20/03/2025 à 14:02:50 par helenebzt75
usap66
Posté le 20 mars 2025 à 17:26:38
Sensationnel
17064
Corentine1
Posté le 20 mars 2025 à 17:28:03
Sensationnel
14654
Moi je mettais inscrite pendant 2 ans et l'année dernière j'ai supprimé mon compte ,car j'ai jamais reçu la moindre proposition et les 2-3 proposition reçu seulement en 2 ans, je convenait jamais , j'ai jamais su comment se faire sélectionnée.
severine06
Posté le 20 mars 2025 à 17:42:28
Posteur apprenti
487
Bonsoir, moi aussi vraiment très peu de tests avec eux. Max je pense 1 par an. Certes, c'est mieux que rien ????
- édité le 20/03/2025 à 20:55:26 par severine06
coukinette
Posté le 20 mars 2025 à 20:42:45
Sensationnel
38823
Merciiiiiiiiiiiiii je vais faire comme toi helenebzt75 car à marseille il y a pas