En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Profitant des 100% remboursé carrefour, je me suis offert (gratuitement puisque 100% remboursé) le moelleux au chocolat Gü dessert.
Prix indicatif 2.99 les deux pot.
Alors cela se présente dans un petit carton et à l'intérieur il y a les deux moelleux dans un pot en verre à faire cuire au four ou au micro-onde (mais ils le déconseille quand même sur la boite donc j'ai tenté au four)
Le point négatif : Il faut sortir le moelleux une heure du réfrigérateur avant de la mettre 15 minute au four. Donc c'est à manger en dessert quand c'est prévu car en petit en cas comme ca sur une simple envie ca fait quand même long 1h15 à attendre
Point positif : Les portions sont bien, et les petits pots en verre sympa.
La suite après la dégustation
MarineTC
Posté le 31 mars 2011 à 17:48:56
Posteur de ouf !!
4827
Ces gateaux/desserts sont excellents
& les ramequins en verre , j'en ai conserver 1 , c'est ma dose 1 personne pour le RIZ
Bonne Dégustation Titi
Titi
Posté le 31 mars 2011 à 17:50:46
Administrateur
33338
Tout mangé !!!!
C'est vraiment très bon J'avais déjà testé de nombreux moelleux au chocolat et ceux la sont de loin les meilleurs !
La portion est vraiment idéale pour une personne, le chocolat est bon
Enfin rien à dire je le conseil c'est vraiment bon !
Pas mal l'idée de la portion de riz pour une personnes je vais garder l'idée
MarineTC
Posté le 31 mars 2011 à 17:54:07
Posteur de ouf !!
4827
Grave , moi c'est ma soeur qui m'a fait connaitre.
J'adore et en + il existe plusieurs gouts chez Gü
MarineTC fait toujours dans l'humour
Titi
Posté le 31 mars 2011 à 17:55:08
Administrateur
33338
je connaissais pas
C'est quoi les autres gouts ?
MarineTC
Posté le 31 mars 2011 à 18:00:19
Posteur de ouf !!
4827
Titi a écrit :
je connaissais pas
C'est quoi les autres gouts ?
tarte au citron, tiramisu, fondant au caramel beurrre salé ...
Je fais jamais mes courses à carrefour et dans mon magasin habituel ils vendent pas ça donc je connaissais pas
Je vais aller voir ca !
Titi
Posté le 31 mars 2011 à 18:08:38
Administrateur
33338
hummm ca a l'air bon !
miu
Posté le 1 avr. 2011 à 22:15:15
Posteur bavard
1670
Une tuerie ces petits moelleux, par contre je déconseille au micro ondes ça les fait durcir, rien à voir avec le four, j'ai quasiment gouté toute la gamme (je suis hyper fan) et mes préférés sont ceux façon tarte au citron ils sont vraiment délicieux
asma16
Posté le 5 avr. 2011 à 09:48:04
Sensationnel
15334
dommage je ne l'ai pas trouvé à l'opération 100 % remboursés mais je compte l'acheter quand même pour essayer