En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis huile prodigieuse Nuxe

Timimi
le 30 juil. 2012 à 16:03:09
Posteur bavard 2977

Bonjour,
Je suis actuellement en grande hésitation pour l'achat de l'huile prodigieuse de chez Nuxe mais j'hésite car je ne sais pas si elle est réellement efficace. Certaine d'entre vous l'on peut être déjà essayer je suis preneuse de conseil, ma pharmacienne m'a dit qu'elle aidait a diminuer les vergetures et cicatrice mais je suis septique. Vous en pensez quoi ?

lilybabe
le 30 juil. 2012 à 16:29:16
Posteur apprenti 579

Alors la ç'est n'importe quoi ce qu'elle t'a dit!!!
perso je l'ai eu il y a quelques années,mais je n'ai pas renouvelé l'achat,car pas du tout convaincu,je l'ai terminer dans les cheveux avant un shampooing.
et cette année j'ai decouvert la lierac aux 3 fleurs blanches,huuuum un vrai bonheur,elle hydrate bien et a une odeur divine!!! (jsuis a mon 2eme coffret!!)

titi37
le 30 juil. 2012 à 16:30:24
Posteur de ouf !! 3111

moi aussi fût un temps je voulais l'acheter mais j'ai regarder sur internet, et j'ai laisser tomber car elle donne des boutons car elle ne laisse pas la peau respirer
apres je ne sais pas pour les vergetures elles ne vont pas disparaitres une fois installeé sa ne part pas elles peuvent eventuellement s'atténuer mais sauf si elles sont déja nacré c'est trop tard

Voila j'epère que ca peut aider

opaline14
le 30 juil. 2012 à 16:49:38
Posteur apprenti 643

Je suis une fidèle de l'huile prodigieuse depuis 2 ans maintenant et elle m'apporte entière satisfaction... Mais je m'utilise pour hydrater mes cheveux donc je ne sais pas si dans ton cas elle sera efficace. C'est vrai qu'elle représente un vrai investissement mais elle est polyvalente et le flacon ne se vide pas rapidement. Essaye déjà avec le petit flacon.

Timimi
le 30 juil. 2012 à 16:51:35
Posteur bavard 2977

Merci pour vos avis, je l'ai pas trouver si chere un grand flacon a 23 euros

lauretest_8535
le 30 juil. 2012 à 16:54:48
Posteur de ouf !! 4186

merci !

azuret18
le 31 juil. 2012 à 00:02:11
Posteur apprenti 480

titi37 a écrit : moi aussi fût un temps je voulais l'acheter mais j'ai regarder sur internet, et j'ai laisser tomber car elle donne des boutons car elle ne laisse pas la peau respirer
apres je ne sais pas pour les vergetures elles ne vont pas disparaitres une fois installeé sa ne part pas elles peuvent eventuellement s'atténuer mais sauf si elles sont déja nacré c'est trop tard

Voila j'epère que ca peut aider

Bonsoir,
tu ne connaitrais pas un produit "efficace" qui permettrait d' atténuer ne serait ce qu' un peu les vergetures?
Merci

standby
le 8 nov. 2012 à 20:57:25
Posteur apprenti 624

Bonsoir
je l'avais reçu il y a quelque temps en test
moi je l'ai trouvé très bien pour visage et cheveux
pour le reste je ne sais pas...

Chanteuse
le 8 nov. 2012 à 21:02:42
Petit nouveau 58

Bonsoir,

Pour ma part, réaction allergique à ce produit, pour les vergetures j utilese l huile d argan , elle hydrate en même temps ma peau.

NEMOCHA2012
le 13 nov. 2012 à 13:10:46
Posteur apprenti 523

Bonjour,

Je l'ai déjà utilisée, elle sent très bon, j'adorais , pas de problème d'allergie chez moi mais bon ça dépend des peaux

Sinon pour les vergetures, je ne pense pas. Enfin ça dépend, si ces saletés sont bien blanches, elles sont indécrottables Si elles sont encore rouges, essaye d'aller à la pharmacie et prends carrément des trucs femmes enceintes ou après-grossesse, tu auras certainement plus de résultats.

Par contre super pouvoir hydratant (la peau est plus belle, et trèèès douce) et plutôt sèche à l'application, on peut la mettre le matin, attendre 5 minutes et s'habiller.

Mais c'est vrai qu'elle est chère, tu as des équivalents bien moins chers en supermarchés ou para. j'avais tenté huile sèche figue je crois que c'était le petit marseillais, j'avais dû payer 7 euros la bouteille de 200 ml.

Allez, bon tartinage

SAM78
le 13 nov. 2012 à 13:17:27
Posteur de ouf !! 3470

ta pharamacienne te disait cela pour que tu l'achète vraiement prête à tout ma parole ;

saji
le 13 nov. 2012 à 13:22:34
Posteur apprenti 694

bof bof cette huile

akri
le 22 nov. 2012 à 15:27:49
Petit nouveau 7

Je suis enceinte, j'ai essayé cette huile pour prévenir les vergetures, elle est très agréable à passer, sent bon, et sèche vite ... MAIS ..... j'ai découvert au bout de quelques jours qu'elle serait déconseillée aux femmes enceintes.
L'information sur ce point n'est pas très claire, donc je préfère m'abstenir. Il serait bien que Nuxe donne des informations claires à ce sujet, cela n'est pas précisé dans la notice

Marokinalgerina
le 22 nov. 2012 à 15:31:01
Incontrôlable 6483

SAM78 a écrit : ta pharamacienne te disait cela pour que tu l'achète vraiement prête à tout ma parole ;

cest clair !

TIZIANA13
le 22 nov. 2012 à 15:51:10
Petit nouveau 26

Je l'utilise depuis des années mais sur les cheveux seulement.... Et j'en suis ravie.