En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

livraison conforama

moustik14
le 16 juin 2014 à 22:17:27
Posteur bavard 1300

Je suis en colere je vous explique
Je suis parti a conforama pour acheter un canape et une armoire
total des achats 1200 euro je demande si il peut me livrer
Il me repond bien sur donc a partir de 1000 euro cela fait 119 euro de livraison (c est super cher )mais je lui est demander s il y a pas une possibilite davoir une reduction vu que je suis cliente chez vous il ma dit non
Il me parlait sur un ton pas agreable du tout
Donc je suis reparti sans rien ,et en plus enervee car plus ont achete plus la livraison est cher
Cest pas normal
Est ce que cela vous ete deja arrive ?

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 22:25:26
Posteur bavard 1702

Personellement non , mais 119€ ça fait cher nan ? ( je ne m'y connais pas du tout mais je trouve que ça fait elever )
Et c'est vrai qu'un geste commerciale aurait été apréciable surtout pour 1200€ d'achat

elarayoun
le 16 juin 2014 à 22:27:09
Posteur confirmé 866

J aurais fait comme toi...tout laisse..pour ce prix...

rilinette
le 16 juin 2014 à 22:38:50
Posteur apprenti 509

une fois, j'ai acheté un canapé chez fly, en solde, et ils m'ont laissé la camionette gratuitement pour aller le livrer chez moi, apres me l'avoir chargé, tout cela dans le quart d'heure suivant l'achat

conforama, ils sont pas connus pour être tres sympas

Jenny34
le 16 juin 2014 à 23:37:33
Posteur apprenti 354

Miss_jow a écrit : Et c'est vrai qu'un geste commerciale aurait été apréciable surtout pour 1200€ d'achat

tout à fait d'accord!

Le vendeur que tu as eu n'a pas voulu faire d'efforts, tant pis pour lui...

NINA085
le 16 juin 2014 à 23:40:57
Posteur bavard 1851

la livraison chez conforama est de 20e en principe j'en avais pour 300e d'achat alors toi avec plus de 1000e je ne sais pas pourquoi il t'a dit cela

del59192beuvrages
le 16 juin 2014 à 23:44:35
Mini posteur 177

laisse tomber c bien tro chere leur livraison, moi j'aime pa ce magasin, desagréable aussi

et il a tjrs de l'attente pour leur produit

HloveS
le 16 juin 2014 à 23:49:13
Posteur bavard 2536

Oui c'est vrai c'est super cher en plus pas un petit geste commercial, t'as bien fait de ne pas acheter j'aurais fait pareil, sinon moi mon mari quand on a acheté chez conforma (réfrigérateur, lave linge, gazinière, meuble salle de bain) on n'a pas fait livraison de chez eux mais il y avait près du magasin des hommes avec leurs camionnettes et on nous a demandé un prix pas cher du tout entre 10 et 20 euros mais c'était pas très loin de chez nous environ 900 m ..;

marie046
le 17 juin 2014 à 07:07:39
Petit nouveau 6

je pense qu'avec un tel achat la livraison devrai etre offerte non???

dumoly
le 17 juin 2014 à 08:19:22
Modérateur 9350

Essaie de passer la même commande par internet (en passant par le ca...bak en prime), les frais de port seront moins important normalement.

mmmanga
le 17 juin 2014 à 08:21:26
Posteur bavard 1364

ce qu'il faut savoir avec conforama c'est que la livraison est quoi qu'il arrive 10% de ton achat.

j'ai commandée par internet un canapé et 4 chaises de salon 700e (oui y avait des promos) avec livraison gratuite le hic c'est que la livraion est longue là çà fera un mois. Parcontre débit le jour même comme achat via internet.

mais tu as eu raison de laisser en plan ton produit çà montrera au vendeur que la devise est toujours vrai "le client est roi", de plus il peut s'asseoir sur sa commission de vente

inesya35
le 17 juin 2014 à 08:21:42
Posteur confirmé 807

conforama c'est super cher en livraison loue leur camionnette ça sera beaucoup moins cher

inesya35
le 17 juin 2014 à 08:22:16
Posteur confirmé 807

2) LIVRAISON & TARIFS : COMMANDES PASSEES SUR LE SITE CONFORAMA.FR
ET LIVREES PAR LES MAGASINS (HORS PRODUITS EXCLUSIFS WEB)
type de livraison coût facturé
Forfaits de livraison pour le Meuble et la Décoration *
Coût facturé pour un montant total de produits à livrer de : **
Valeur d'achat 0 euros à 199,99 euros 49 euros
Valeur d'achat 200 euros à 499,99 euros 69 euros
Valeur d'achat 500 euros à 999,99 euros 89 euros
Valeur d'achat plus de 1000 euros 119 euros

il ne t'a pas menti le vendeur

Pascale33
le 17 juin 2014 à 11:09:11
Posteur de ouf !! 4465

inesya35 a écrit : 2) LIVRAISON & TARIFS : COMMANDES PASSEES SUR LE SITE CONFORAMA.FR
ET LIVREES PAR LES MAGASINS (HORS PRODUITS EXCLUSIFS WEB)
type de livraison coût facturé
Forfaits de livraison pour le Meuble et la Décoration *
Coût facturé pour un montant total de produits à livrer de : **
Valeur d'achat 0 euros à 199,99 euros 49 euros
Valeur d'achat 200 euros à 499,99 euros 69 euros
Valeur d'achat 500 euros à 999,99 euros 89 euros
Valeur d'achat plus de 1000 euros 119 euros

il ne t'a pas menti le vendeur

Non, il n'a pas menti, mais c'est scandaleux de faire payer aussi cher la livraison, je trouve.
Moi j'aurai aussi tout laissé...

peachdu51
le 17 juin 2014 à 11:27:28
Posteur apprenti 706

je trouve aussi que conforama a abuser , il aurait pu faire un geste commercial .

quand j'ai quitter la maison de mes parents , je suis aller chez but pour acheter canapé , armoire , meuble telé etc j'en avais pour plus de 1000 euros , n'ayant pas de voiture j'ai demander a etre livré gratuitement , le vendeur ma dit que ce n'etais pas possible donc j'ai demander gentiment a parler a un responsable et lui a dit okay , on vous offre la livraison , on vous livre ça dans la journée et en plus ils m'ont aider a tout monté

en tout cas , a ta place j'aurais tout laisser aussi .

BOUNTY59
le 17 juin 2014 à 12:48:59
Posteur de ouf !! 3193

Plus jamais je commande chez eux, j'ai eu des soucis pour une armoire qu'ils m'ont livrer.
Elle est arrivée tout abimée donc ils sont repartis avec.
Ils m'en ont relivré une, il y avait 2 porte gauche et pas de droite.
On recommence il me renvoie le tout , encore pareil 2 portes gauche.
Et après encore une fois, j'ai fini par péter un câble et tout ramener à l'entrepôt en demandant un remboursement.
6 mois ça a duré entre l'attente, la livraison et toutes les emmerdes!

Prochaine fois je sais où ne pas aller

LioE
le 17 juin 2014 à 13:02:52
Sensationnel 93901

Pareil c'est cher, la plupart de nos achats nous les fessons sur le net, il y a deux ans ont à voulu commander une grande armoire de salle de bain chez Conforama, la livraison couter plus cher que l'armoire elle même, car en plus notre conforama est dans la commune voisine = plus de frais de livraison, ont à du laisser tomber

moustik14
le 17 juin 2014 à 13:11:20
Posteur bavard 1300

En tout qu a je n irais plus jamais dans ce magasin
Et en plus tout ce que j ai lu sur plusieurs forum et ce que vous avez ecris
Cest pas bien a dire
Mais ces magasins doivent fermer si ils aimes pas les clients qui depenses leurs argents
Desoler pour ceux qui travail dans ces magasins

steph23012004
le 17 juin 2014 à 13:12:43
Incontrôlable 9191

Coucou. Quand je me suis installé je devais acheter frigo, machine à laver, seche linge... Et bien 30€ de frais de livraison par article, en plus désagréable comme tout, du coup je n'ai rien pris j'ai tout annulé.

jeni067
le 17 juin 2014 à 13:58:39
Posteur confirmé 902

Je vais ajouter mon expérience !

J'avais acheté mon canapé en mi avril 2013 pour être livré début mai (date d'emménagement)

Délais de livraison 3-5 semaines :
Regard avec mon compagnon ... Bon ok on le prend tant pis, c'était un coup de coeur, on sera 15 jours 3 semaines sans canapé... (frais de livraison 80€)

Faire sa crémaillère sans canapé je vous dis pas l'effet que ca fait .. (enfin bref c'est pas le sujet )

La date approche, je suis super contente mon superbe canapé va enfin venir...

Jour J : personne ...

J'appelle 1 ou 2 jours apres : la livraison sera retardée. Je rale ca fait plus d'un mois que j'attendais !!! "On vous fait un geste commercial on vous rembourse les frais de livraison)

1 semaine passe sans que j'ai de nouvelle. Je rappelle : on fixe une nouvelle date de livraison.
Ce jour là : 2 costauds arrivent, démontent tout (le canapé était en 1 seul morceau, ils m'ont juste démoli le contour de porte quoi ...).
Le canapé est enfin la !!!!! Ravie je rentre je me prelasse dessus (il était tant attendu au bout de 2 mois sans canapé !!)

On téléphone pour savoir comment avoir nos 80€ et la : "il n'y a pas de geste commercial de prévu ! je ne sais pas qui c'est qui vous a dit ca !" Je ne suis pas du genre à m'enerver et à ouvrir ma bouche (je n'ai que 24 ans ^^) mais j'étais J'ai commencé à m'enervée ! et il me reponde "venez a l'accueil du magasin"....

Le week end arrive, on fait les 45 bornes qui nous séparent de conforama ...
J'ai du raler une deuxieme fois mais le remboursement c'est fait quand meme.

J'aime mon canapé mais cette experience m'a fait comprendre que je ne me ferais plus livrer par eux....

Riya
le 17 juin 2014 à 14:03:37
Sensationnel 11769

Oulala ça donne pas envie de se faire livrer par confo toutes vos histoires