En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

livraison conforama

moustik14
le 16 juin 2014 à 22:17:27
Posteur bavard 1300

Je suis en colere je vous explique
Je suis parti a conforama pour acheter un canape et une armoire
total des achats 1200 euro je demande si il peut me livrer
Il me repond bien sur donc a partir de 1000 euro cela fait 119 euro de livraison (c est super cher )mais je lui est demander s il y a pas une possibilite davoir une reduction vu que je suis cliente chez vous il ma dit non
Il me parlait sur un ton pas agreable du tout
Donc je suis reparti sans rien ,et en plus enervee car plus ont achete plus la livraison est cher
Cest pas normal
Est ce que cela vous ete deja arrive ?

Miss_jow
le 16 juin 2014 à 22:25:26
Posteur bavard 1702

Personellement non , mais 119€ ça fait cher nan ? ( je ne m'y connais pas du tout mais je trouve que ça fait elever )
Et c'est vrai qu'un geste commerciale aurait été apréciable surtout pour 1200€ d'achat

elarayoun
le 16 juin 2014 à 22:27:09
Posteur confirmé 866

J aurais fait comme toi...tout laisse..pour ce prix...

rilinette
le 16 juin 2014 à 22:38:50
Posteur apprenti 509

une fois, j'ai acheté un canapé chez fly, en solde, et ils m'ont laissé la camionette gratuitement pour aller le livrer chez moi, apres me l'avoir chargé, tout cela dans le quart d'heure suivant l'achat

conforama, ils sont pas connus pour être tres sympas

Jenny34
le 16 juin 2014 à 23:37:33
Posteur apprenti 354

Miss_jow a écrit : Et c'est vrai qu'un geste commerciale aurait été apréciable surtout pour 1200€ d'achat

tout à fait d'accord!

Le vendeur que tu as eu n'a pas voulu faire d'efforts, tant pis pour lui...

NINA085
le 16 juin 2014 à 23:40:57
Posteur bavard 1851