En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers
Et vous ?
mimigwada1
Posté le 16 janv. 2020 à 13:42:55
Incontrôlable
7397
Ce soir riz cantonais porc au caramel. Le tout maison. Puis yaourts et galette frangipane
clair_l
Posté le 16 janv. 2020 à 15:09:36
Posteur bavard
1573
ce midi jambon purée
ce soir galettes de sarrasin garnies et salade verte
dumoly
Posté le 16 janv. 2020 à 18:40:19
Modérateur
9423
LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers
Et vous ?
La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!
LioE
Posté le 16 janv. 2020 à 18:41:16
Sensationnel
94306
dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers
Et vous ?
La roussette tu l'as fait au court-bouillon? Car je la fais uniquement à la matelote, avec tomate et oignon et vin blanc et j'aimerais bien changer!
Non vapeur
sosomoustic29
Posté le 16 janv. 2020 à 20:01:10
Incontrôlable
7294
Ce soir pizza chorizo maison, Baba au rhum.
Bon appétit à tous.
dumoly
Posté le 17 janv. 2020 à 11:32:58
Modérateur
9423
LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers
Et vous ?
Non vapeur
Tu crois que ça peut marcher au court-bouillon?
LioE
Posté le 17 janv. 2020 à 11:46:06
Sensationnel
94306
dumoly a écrit : LioE a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: De la roussette (mayo maison) pomme de terre vapeur et haricots plat Dessert: yaourt nature et 5 choco'S ....les derniers
Et vous ?