En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
coukinette
Posté le 16 mai 2020 à 07:38:42
Sensationnel
36913
Midi pizzas et ou reste omelette aux épinards et ce soir reste de lentilles saucisses de montbeliard
Bclaire83
Posté le 16 mai 2020 à 08:45:50
Incontrôlable
7380
Invité chez mon papa. Repas de famille. Barbecue
dumoly
Posté le 16 mai 2020 à 09:50:15
Modérateur
9351
Aujourd'hui 1er repas d'après confinement avec ma fille et surtout mes 2 loulous! , donc je fais tout simple (repas en famille samedi prochain avec tous les enfants) un petit barbecue : godiveaux de la ferme, tomates coeur de boeuf à l'huile, chips (pour les petits), pana-cotta et fraises de la ferme.
lil214
Posté le 16 mai 2020 à 10:03:18
Sensationnel
13607
dumoly a écrit :
Aujourd'hui 1er repas d'après confinement avec ma fille et surtout mes 2 loulous! , donc je fais tout simple (repas en famille samedi prochain avec tous les enfants) un petit barbecue : godiveaux de la ferme, tomates coeur de boeuf à l'huile, chips (pour les petits), pana-cotta et fraises de la ferme.
Tu as de la chance moi mes parents refusent que je vienne avec loulou pour les voir, ils ont peur que je puisse les contaminer, il préfère attendre debut juin pour voir évolution de la situation
Mainte
Posté le 16 mai 2020 à 10:08:27
Incontrôlable
6736
à midi : julienne de légume, PDT plates
ce soir : cruditées
V-Audrey
Posté le 16 mai 2020 à 13:00:25
Posteur bavard
1372
Olalalalala.Je reviens je me rapel pas le nom du repas de ma voisine m'aporté
V-Audrey
Posté le 16 mai 2020 à 13:02:54
Posteur bavard
1372
V-Audrey a écrit :
Olalalalala.Je reviens je me rapel pas le nom du repas de ma voisine m'aporté
Spatzele.Ouf Des pâte de l'alsace Très bonne
melicassicam
Posté le 16 mai 2020 à 14:20:21
Posteur bavard
1903
Paninis maison salade composée
Vanilleétoilée
Posté le 16 mai 2020 à 15:15:10
Sensationnel
19729
lil214 a écrit : dumoly a écrit :
Tu as de la chance moi mes parents refusent que je vienne avec loulou pour les voir, ils ont peur que je puisse les contaminer, il préfère attendre debut juin pour voir évolution de la situation
+1 et le pire c est qu' on est séparé que de 50 metres.
Edelweis
Posté le 16 mai 2020 à 15:48:40
Posteur bavard
2068
coukinette a écrit :
Midi pizzas et ou reste omelette aux épinards et ce soir reste de lentilles saucisses de montbeliard
L'omelette aux épinards tu la cuisine comment ? Tu fais revenir les épinards puis tu mets les oeufs battus par dessus ?
Ici brick oeuf/jambon fumé + chou-fleur à la crème et au boursin - 212,35 calories.
clair_l
Posté le 16 mai 2020 à 16:06:45
Posteur bavard
1573
Ce midi salade de pomme de terre au Hareng fumé
Ce soir Ribs grillé et hot-dog avec des Knakis au barbecue
Venesa
Posté le 16 mai 2020 à 16:17:50
Sensationnel
10243
Ce soir une soupe de brocoli à la crème et au chèvre / différentes brick
mumju
Posté le 16 mai 2020 à 16:19:37
Sensationnel
14602
pour le gouter c'est clafoutis aux cerises du jardin
V-Audrey
Posté le 16 mai 2020 à 16:29:49
Posteur bavard
1372
+++
- édité le 16/05/2020 à 18:10:01 par myrabel
V-Audrey
Posté le 16 mai 2020 à 16:34:20
Posteur bavard
1372
Ceus qui regarde les blagues au secours bonjour de France deux comprendront mon repas
soleildusud
Posté le 16 mai 2020 à 16:54:09
Incontrôlable
5079
Moi je vais commander des pizzas pour ce soir
soleildusud
Posté le 16 mai 2020 à 16:57:20
Incontrôlable
5079
LioE a écrit : Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
C'est quoi le gâteau patate ? C'est a base de pomme de terre
LioE
Posté le 16 mai 2020 à 17:00:33
Sensationnel
93912
soleildusud a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
Non des patates douces et c'est très bon, la photo est dans le poste "Mes recettes en image" et la recette est ICI
soleildusud
Posté le 16 mai 2020 à 17:13:43
Incontrôlable
5079
LioE a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
Non des patates douces et c'est très bon, la photo est dans le poste "Mes recettes en image" et la recette est ICI
Top merci je vais voir
LioE
Posté le 16 mai 2020 à 17:16:50
Sensationnel
93912
soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
Top merci je vais voir
Et facile à faire
soleildusud
Posté le 16 mai 2020 à 17:18:35
Incontrôlable
5079
LioE a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : soleildusud a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir:Nems au thon Dessert: yaourt nature et Le gâteau patate
Et vous ?
Top merci je vais voir
Et facile à faire
Je testerai la sème prochaine. Merci
dumoly
Posté le 16 mai 2020 à 17:24:28
Modérateur
9351
Vanilleétoilée a écrit : lil214 a écrit : dumoly a écrit :
+1 et le pire c est qu' on est séparé que de 50 metres.
On est à 2 km et normalement je suis leur assistante maternelle, donc on s'est pas vu pendant tout le confinement, mais aujourd'hui c'était le bonheur et ils viennent lundi car ma fille est en télétravail et son conjoint doit aller chez le chirurgien pour une future grosse opération. Ca fait un bien fou de se retrouver.
NEMO72
Posté le 16 mai 2020 à 17:45:05
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Ce midi, ici, c'était gigot avec des flageolets. Pour ce soir, une pizza faite maison avec une salade d'endives.
mumju
Posté le 16 mai 2020 à 17:56:48
Sensationnel
14602
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Ce midi, ici, c'était gigot avec des flageolets. Pour ce soir, une pizza faite maison avec une salade d'endives.
c'est toi qui a fait la pâte? tu as une recette?
coukinette
Posté le 16 mai 2020 à 18:32:05
Sensationnel
36913
Edelweis a écrit :
[quote=coukinette]
L'omelette aux épinards tu la cuisine comment ? Tu fais revenir les épinards puis tu mets les oeufs battus par dessus ?
Ici brick oeuf/jambon fumé + chou-fleur à la crème et au boursin - 212,35 calories.
Pour omelette aux épinards je fais revenir mes épinards en feuilles dans de l huile d olive puis dans un saladier ,moi ,je mélange les épinards avec les œufs aussi du parmesan râpé puis dans une petite poêle bien chaude je verse le tout !!!!!
Edelweis
Posté le 16 mai 2020 à 19:12:43
Posteur bavard
2068
coukinette a écrit :
Pour omelette aux épinards je fais revenir mes épinards en feuilles dans de l huile d olive puis dans un saladier ,moi ,je mélange les épinards avec les œufs aussi du parmesan râpé puis dans une petite poêle bien chaude je verse le tout !!!!!
Je te remercie, je la note dans un coin de ma tête. J'en ai marre de les manger à la florentine, sauce tomate ou avec des pois chiches. j'ai vu qu'on pouvait aussi faire des crêpes ou des blinis aux épinards.
On trouve divers recettes sur google...
Les photos ne sont pas de moi, je n'ai encore jamais essayé :
Edelweis
Posté le 16 mai 2020 à 19:14:03
Posteur bavard
2068
En vidéo :
Seb63000
Posté le 16 mai 2020 à 19:28:09
Sensationnel
15122
Est sinon.....quand est-ce que tu manges une bonne tranche de viande.
Ça donne de l'énergie et du gras
Edelweis
Posté le 16 mai 2020 à 19:54:47
Posteur bavard
2068
Seb63000 a écrit :
J'ai décongelé un steak haché 5% de MG pour demain
J'envisage de le cuisiner avec une jardinière de légumes.
melicassicam
Posté le 16 mai 2020 à 19:57:26
Posteur bavard
1903
Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit :
j espère que tout c est bien passé hier et que ça va mieux
Seb63000
Posté le 16 mai 2020 à 20:05:21
Sensationnel
15122
Edelweis a écrit : Seb63000 a écrit :
5% de MG...... punaise mais il est maigre ce bœuf. Jamais vu à 5%. bon ben 15%, c'est bien.....lol
coukinette
Posté le 16 mai 2020 à 20:32:10
Sensationnel
36913
J ai adoree les recettes de crêpes aux épinards ça me tente vachement merciiiiiiiii
Odette25
Posté le 17 mai 2020 à 00:13:35
Petit nouveau 34
Edelweis a écrit : coukinette a écrit :
Je te remercie, je la note dans un coin de ma tête. J'en ai marre de les manger à la florentine, sauce tomate ou avec des pois chiches. j'ai vu qu'on pouvait aussi faire des crêpes ou des blinis aux épinards.
Ils ont l'air très bon et différents, ce sera agréable de l'essayer.
Chez moi ce soir, c'est juste une belle salade pour le dîner, ''Salade d'Avocat et Saumon Mariné'', c'est la recette d'Auchan. C'était absolument merveilleux, la première fois que je mange ça.
LioE
Posté le 17 mai 2020 à 07:35:51
Sensationnel
93912
Edelweis a écrit : coukinette a écrit :
Edelweis je vais donc faire (tester) les crêpes aux épinards