En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Pizza au pesto d'artichaut et burrata avec roquette citronnée et ++ Dessert: yaourt nature et les derniers Biscotti
Et vous ?
coukinette
Posté le 16 juin 2020 à 06:50:44
Sensationnel
36906
Salade de riz +++bananes et cafes et ce soir wings pas manges hier et poelees de poivrons jaune et vert et courgettes a l l'huile d'olive et basilic/ail et oignon puis yaourts et cafes
Edelweis
Posté le 16 juin 2020 à 15:22:05
Posteur bavard
2068
Ce midi : Sophinade (ne cherchez pas sur internet c'est un néologisme en lien avec mon prénom). Crevettes, ail, oignons, courgettes, curcuma, piment doux et sauce tomate au basilic - 114 calories
coukinette
Posté le 16 juin 2020 à 18:53:04
Sensationnel
36906
Edelweis a écrit :
Ce midi : Sophinade (ne cherchez pas sur internet c'est un néologisme en lien avec mon prénom). Crevettes, ail, oignons, courgettes, curcuma, piment doux et sauce tomate au basilic - 114 calories
Tres tentant ton repas
Mainte
Posté le 17 juin 2020 à 14:01:25
Incontrôlable
6736
salade piémontaise !!
Venesa
Posté le 17 juin 2020 à 15:19:25
Sensationnel
10243
Grosse commande chez le poissonnier aujourd'hui. Mon congel est enfin vide ; je refais les réserves donc
Pour ce soir, du poisson (je ne sais pas encore lequel) avec une sauce Polonaise au beurre. Et une poêlée de courgettes