En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Poireaux façon cassoulet Dessert: yaourt nature et chacun 3 choco'S Valhona
Et vous ?
helenebzt75
Posté le 9 janv. 2021 à 15:02:18
Posteur de ouf !!
3175
Ce soir: Poulet déjà cuit, avec frites et salade
usap66
Posté le 9 janv. 2021 à 15:24:47
Sensationnel
16347
Midi tartiflette
Soir soupe
coukinette
Posté le 9 janv. 2021 à 20:50:34
Sensationnel
36906
Steaks de fromages avec riz au safran et buche a la mousse de poire et mousse au chocolat
NEMO72
Posté le 9 janv. 2021 à 20:53:29
Incontrôlable
9467
Ici, ce soir, c'était rôti de porc orloff avec de la ratatouille.
myrabel
Posté le 10 janv. 2021 à 12:34:30
Modérateur
16212
LioE a écrit : Pour ce soir: Poireaux façon cassoulet Dessert: yaourt nature et chacun 3 choco'S Valhona
Et vous ?
poireaux façon cassoulet ??? tu pourrais m'expliquer stp ?
On aime beaucoup les poireaux et ça nous changerait des gratins ou clafoutis de poireaux.
Je pense que tu veux dire des chocolats Valrhona ?
Je connais , c'est une chocolaterie réputée pas loin de chez nous , ils ont même un musée du chocolat qu'on peut visiter.
LioE
Posté le 10 janv. 2021 à 12:45:55
Sensationnel
93910
myrabel a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Poireaux façon cassoulet Dessert: yaourt nature et chacun 3 choco'S Valhona
Et vous ?
poireaux façon cassoulet ??? tu pourrais m'expliquer stp ?
On aime beaucoup les poireaux et ça nous changerait des gratins ou clafoutis de poireaux.
Je pense que tu veux dire des chocolats Valrhona ?
Je connais , c'est une chocolaterie réputée pas loin de chez nous , ils ont même un musée du chocolat qu'on peut visiter.