En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir:Curry de lentilles/noix de coco, fenouil à l'orange et saucisses (végé)
Dessert: yaourt nature et chacun 3 chhoco'S Valrhona
Et vous ?
coukinette
Posté le 22 janv. 2021 à 10:38:19
Sensationnel
37531
Pour midi spaghettis aux poivrons jaune et orange avec bavette d aloyau et (morceau de fromage pour monsieur seulement)et parts de gâteaux mousse coco et chocolat au lait puis infusion verveine menthe et ce soir je sais pas encore (j attends de voir ce que contiendra les paniers de too good to go :clinlang
helenebzt75
Posté le 22 janv. 2021 à 11:03:44
Posteur de ouf !!
3401
A midi: Sandwich au thon/crudités (que j'avais fait pour la gamelle de mon homme mais il l'a oublier) avec une banane et un petit sandwich au fromage
Ce soir: Pizza avec salade tomates/concombre/ morceaux de fromage/cornichons/maïs
- édité le 22/01/2021 à 11:04:07 par helenebzt75
dumoly
Posté le 22 janv. 2021 à 12:42:38
Modérateur
9423
A midi filet de daurade en sauce à la moutarde et à l'échalotte avec purée de haricots vert. Ce soir???
coukinette
Posté le 22 janv. 2021 à 19:03:50
Sensationnel
37531
coukinette a écrit :
Pour midi spaghettis aux poivrons jaune et orange avec bavette d aloyau et (morceau de fromage pour monsieur seulement)et parts de gâteaux mousse coco et chocolat au lait puis infusion verveine menthe et ce soir je sais pas encore (j attends de voir ce que contiendra les paniers de too good to go :clinlang
Pour ce soir salade composee et yaourts nature avec un peu de miel et cafés