En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Légumes au sésame et au romarin (recette de Ricardo) et dés de seitan (maison)
Dessert: yaourt nature et Mousse blanche à l'orange (à faire)
Et vous ?
helenebzt75
Posté le 25 mars 2021 à 12:26:19
Posteur de ouf !!
3175
Ce midi: riz et courgettes
Ce soir: poulet fermier avec frites et salade.
dumoly
Posté le 25 mars 2021 à 14:08:14
Modérateur
9350
A midi gratin d'endives au jambon et ce soir galette farcie pour mon mari (-50% en délai court chez Grand frais) et sushis pour moi.
LioE
Posté le 25 mars 2021 à 14:40:37
Sensationnel
93901
dumoly a écrit :
A midi gratin d'endives au jambon et ce soir galette farcie pour mon mari (-50% en délai court chez Grand frais) et sushis pour moi.
coukinette
Posté le 25 mars 2021 à 20:20:35
Sensationnel
36904
Ce soir steaks hachés du boucher a 5 % de matieres grasses avec salade et plusieurs petites bouchées chocolatées a l oreo et aussi.......une danette au chocolat noir une vraie gourmande et ouiiiiiii j assume
mimigwada1
Posté le 25 mars 2021 à 21:28:27
Incontrôlable
7386
coukinette a écrit :
Ce soir steaks hachés du boucher a 5 % de matieres grasses avec salade et plusieurs petites bouchées chocolatées a l oreo et aussi.......une danette au chocolat noir une vraie gourmande et ouiiiiiii j assume
Bonsoir coukinette ton smileumy me fait trop rire avec les matières grasses ahahahha...et la suite ahhaha. Bon ap
mimigwada1
Posté le 25 mars 2021 à 21:28:54
Incontrôlable
7386
Ce soir repas de cantine lol...soupe potiron kiri, petits pois nuggets puis yaourts.
coukinette
Posté le 26 mars 2021 à 06:35:55
Sensationnel
36904
mimigwada1 a écrit : coukinette a écrit :
Bonsoir coukinette ton smileumy me fait trop rire avec les matières grasses ahahahha...et la suite ahhaha. Bon ap
J ai eu que des viandes a 5 %de matieres grasses et bio en plus (dans un panier too good to go)et je me suis dit je mangerai plus de chocolats