En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 19 juin

LioE
le 19 juin 2021 à 07:43:30
Sensationnel 94306

Pour ce soir: Grillades de polenta, de champignons et de poivrons et vinaigrette à l'échalote rôtie, pavé de thon grillé
Dessert: yaourt nature et

Et vous ?

coukinette
le 19 juin 2021 à 08:20:17
Sensationnel 37535

Pour midi(pour monsieur)reste de sushis puis pates a la cancoillotte a l ail avec des steaks haches du boucher charolais et ce soir salade râpé de carottes, céleri, radis,choux rouge,betterave et des oeufs mimosas. pour moi a midi carottes rapees(avec zestes de citron)et compotes

NEMO72
le 19 juin 2021 à 18:38:51
Incontrôlable 9467

Ce midi, c'était du rosbif avec des pâtes. Pour ce soir, ce sont des moules.

coukinette
le 19 juin 2021 à 19:46:15
Sensationnel 37535

coukinette a écrit : Pour midi(pour monsieur)reste de sushis puis pates a la cancoillotte a l ail avec des steaks haches du boucher charolais et ce soir salade râpé de carottes, céleri, radis,choux rouge,betterave et des oeufs mimosas. pour moi a midi carottes rapees(avec zestes de citron)et compotes

Bon monsieur n a pas mange les sushis il aime pas et moi meme pas la peine que je goûte.....donc a contre coeur je vais devoir les gaspiller......ca me plaît pas le gaspillage