En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: (repas froid) salade de courgettes (comprend des nouilles de courgettes fraîches, du maïs grillé, des oignons rouges piquants, des tomates ancienne , du basilic, graines de courge et de la mozzarella, le tout mélangé avec une sauce satay)
Dessert: yaourt nature et moelleux au chocolat offert par Mr Picard
Et vous ?
coukinette
Posté le 20 juin 2021 à 11:28:02
Sensationnel
36688
Pour midi pour moi qui reste seule :des petits raviolis de romans a poêlés et de la tarte qui est au four (poires amandes effilées )
NEMO72
Posté le 20 juin 2021 à 12:28:47
Incontrôlable
9467
Ici, ce sera du gigot avec des pommes de terre cuites avec le gigot. En dessert, des glaces.
coukinette
Posté le 20 juin 2021 à 17:18:54
Sensationnel
36688
coukinette a écrit :
Pour midi pour moi qui reste seule :des petits raviolis de romans a poêlés et de la tarte qui est au four (poires amandes effilées )
voici une petite photo de ma tarte
LioE
Posté le 20 juin 2021 à 18:49:40
Sensationnel
93730
coukinette a écrit : coukinette a écrit :
voici une petite photo de ma tarte
AT67
Posté le 20 juin 2021 à 19:13:04
Incontrôlable
6406
coukinette a écrit : coukinette a écrit :