En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Tortilla de courgette avec une sucrine Dessert: un tiramisu (à faire)
Et vous ?
coukinette
Posté le 21 août 2021 à 12:59:21
Sensationnel
37535
Pour midi en apero des panisses et des verres de rosé puis une salade (pommes de terre grenailles, surimi,œufs mollets ,olives vertes ,ail et huile d olive)puis des galettes au chocolat pour le plaisir seulement pour ce soir cote de boeuf et reste de panisse puis compote pomme fraise (pas pour moi)
LioE
Posté le 21 août 2021 à 13:07:53
Sensationnel
94308
coukinette a écrit :
Pour midi en apero des panisses et des verres de rosé puis une salade (pommes de terre grenailles, surimi,œufs mollets ,olives vertes ,ail et huile d olive)puis des galettes au chocolat pour le plaisir seulement pour ce soir cote de boeuf et reste de panisse puis compote pomme fraise (pas pour moi)
Des verres ?
coukinette
Posté le 21 août 2021 à 13:24:46
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Des verres ?
Oui c est l été et bientôt les vacances....bref j essaie se trouver des excuses......mais avant on buvait du pastis donc au niveau degrés d alcool c est différent
cejuva22
Posté le 21 août 2021 à 18:29:22
Posteur bavard
2049
Ce soir certain moules frites et pour ce qui aime pas les moules c'est kebab
Vanilleétoilée
Posté le 21 août 2021 à 19:24:55
Sensationnel
19863
Salade d'haricots verts. Flans aux figues. Chocolats
mumju
Posté le 21 août 2021 à 19:30:34