En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: repas d'hier mais remis à aujourd'hui : pommes de terre et choux de Bruxelles rôtis avec une sauce crémeuse à la moutarde et flétan Dessert: yaourt nature et salade de fruits
Et vous ?
Vanilleétoilée
Posté le 24 août 2021 à 09:25:52
Sensationnel
19859
Riz poyr le midi, nuggets ce soir pour fiston and co
Pour moi, ce midi polenta et ce soir heu... repas plaisir donc des cereales, yaourt and co
Oui oui tous les mardis soirs c'est repas plaisir, on mange ce que l'on souhaite. Et devant la télé.
coukinette
Posté le 24 août 2021 à 10:02:01
Sensationnel
37535
Pour midi pates au pesto (reste)et pour ce soir :salade de roquette a l huile d olive ,de l ail mixé ,des cebettes (c est le "regime"meridionnal )avec des merguez (pour monsieur essentiellement puis yaourt brassé nature avec du sucre ou pastèque.....a voir
helenebzt75
Posté le 24 août 2021 à 10:10:43
Posteur de ouf !!
3408
Ce midi je me fais chouchouter par mon papa c'est lui qui me cuisine des bon petits plats
Ce soir mon homme cuisine de la tête de mouton farcie
LioE
Posté le 24 août 2021 à 10:14:58
Sensationnel
94306
helenebzt75 a écrit :
Ce midi je me fais chouchouter par mon papa c'est lui qui me cuisine des bon petits plats
Tes deux cuisiniers
helenebzt75
Posté le 24 août 2021 à 11:00:00
Posteur de ouf !!
3408
LioE a écrit : helenebzt75 a écrit :
Tes deux cuisiniers
Oui j'ai de la chance lol
coukinette
Posté le 24 août 2021 à 11:30:48
Sensationnel
37535
helenebzt75 a écrit :
Chanceuse!!!!
mimigwada1
Posté le 24 août 2021 à 16:24:22
Incontrôlable
7397
Ce soir boulettes sauce tomate et pâtes. Puis yaourts et fruits.