En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir : Coquillettes avec sauce tomate maison/ artichaut et protéines de soja Dessert: yaourt nature et gâteau au chocolat
Et vous ?
coukinette
Posté le 4 oct. 2021 à 09:54:11
Sensationnel
37535
Pour midi et soir pour monsieur enne rigate avec des des de roquefort fondus et côte de bœuf grillée (la dernière du congélateur :suepuis compotes ou salade de fruits
Venesa
Posté le 4 oct. 2021 à 16:05:24
Sensationnel
10243
Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.
coukinette
Posté le 4 oct. 2021 à 16:53:03
Sensationnel
37535
Venesa a écrit :
Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.
C est pas grave il faut bien profité dans la vie et je connais ça
Venesa
Posté le 4 oct. 2021 à 17:00:05
Sensationnel
10243
coukinette a écrit : Venesa a écrit :
Merci pour ta compassion coukinette haha
coukinette
Posté le 4 oct. 2021 à 17:35:33
Sensationnel
37535
Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit :
Merci pour ta compassion coukinette haha
SAPHYR02
Posté le 4 oct. 2021 à 17:38:03
Posteur de ouf !!
4524
Venesa a écrit :
J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant
coukinette
Posté le 4 oct. 2021 à 19:07:17
Sensationnel
37535
SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit :
J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant
Mais non moi je bois du petrier pour digérer apres......
coukinette
Posté le 4 oct. 2021 à 19:07:37
Sensationnel
37535
coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit :
Mais non moi je bois du petrier pour digérer apres......
Du perrier
Venesa
Posté le 4 oct. 2021 à 19:19:29
Sensationnel
10243
SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit :
C'est ça ! Tu arrives en te promettant d'enchaîner les assiettes et tu cales au bout de la deuxième ! La digestion des ravioles, beignets de crevettes et crevettes piquantes est ardue
Mon point de gavage se trouve sur la ville de Coignière 78 lol