En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 4 octobre


LioE
le 4 oct. 2021 à 09:35:56
Sensationnel 93643

Pour ce soir : Coquillettes avec sauce tomate maison/ artichaut et protéines de soja
Dessert: yaourt nature et gâteau au chocolat

Et vous ?

coukinette
le 4 oct. 2021 à 09:54:11
Sensationnel 36589

Pour midi et soir pour monsieur enne rigate avec des des de roquefort fondus et côte de bœuf grillée (la dernière du congélateur :suepuis compotes ou salade de fruits

Venesa
le 4 oct. 2021 à 16:05:24
Sensationnel 10243

Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

coukinette
le 4 oct. 2021 à 16:53:03
Sensationnel 36589

Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

C est pas grave il faut bien profité dans la vie et je connais ça

Venesa
le 4 oct. 2021 à 17:00:05
Sensationnel 10243

coukinette a écrit : Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

C est pas grave il faut bien profité dans la vie et je connais ça

Merci pour ta compassion coukinette haha

coukinette
le 4 oct. 2021 à 17:35:33
Sensationnel 36589

Venesa a écrit : coukinette a écrit : Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

C est pas grave il faut bien profité dans la vie et je connais ça

Merci pour ta compassion coukinette haha


SAPHYR02
le 4 oct. 2021 à 17:38:03
Posteur de ouf !! 4480

Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant

coukinette
le 4 oct. 2021 à 19:07:17
Sensationnel 36589

SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant

Mais non moi je bois du petrier pour digérer apres......

coukinette
le 4 oct. 2021 à 19:07:37
Sensationnel 36589

coukinette a écrit : SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant

Mais non moi je bois du petrier pour digérer apres......

Du perrier

Venesa
le 4 oct. 2021 à 19:19:29
Sensationnel 10243

SAPHYR02 a écrit : Venesa a écrit : Ce midi, gavage (désolée il n'y-a pas d'autres mots) dans un resto asiatique habituel qui fait buffet à volonté.

J'adore le resto asiatique avec buffet à volonté, celui où tu te demandes pourquoi tu mets tant de temps à digérer et pourquoi tu as le fessier si lourd en sortant

C'est ça ! Tu arrives en te promettant d'enchaîner les assiettes et tu cales au bout de la deuxième ! La digestion des ravioles, beignets de crevettes et crevettes piquantes est ardue
Mon point de gavage se trouve sur la ville de Coignière 78 lol