En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Courgette ronde farcie, riz Dessert: yaourt nature et pastèque
Vanilleétoilée
Posté le 29 mai 2022 à 10:48:55
Sensationnel
19848
Ce midi des fruits
Ce soir, tartare de saint jacques comme entrée, ensuite paupiette de saumon avec des épinards et comme dessert macarons framboise... merci Picard
LioE
Posté le 29 mai 2022 à 10:55:00
Sensationnel
94299
Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Ce soir, tartare de saint jacques comme entrée, ensuite paupiette de saumon avec des épinards et comme dessert macarons framboise... merci Picard
Un bon menu
Vanilleétoilée
Posté le 29 mai 2022 à 10:58:01
Sensationnel
19848
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
coukinette
Posté le 29 mai 2022 à 13:22:09
Sensationnel
37520
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
C est tout un repas picard??
coukinette
Posté le 29 mai 2022 à 13:26:04
Sensationnel
37520
Pour midi pour moi pâtes avec un soupcon de parmesan râpé puis un magnum thiriet et pour monsieur pizza a la tartiflette (anti gaspillage a 1 euro )avec salade mesclun (ail mixe et huile d olive)puis des cerises et quelques framboises puis un café
Vanilleétoilée
Posté le 29 mai 2022 à 14:32:05
Sensationnel
19848
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
ouiii à part que c'est moi qui est mis la béchamel
- édité le 29/05/2022 à 14:39:21 par Vanilleétoilée
LioE
Posté le 29 mai 2022 à 14:38:34
Sensationnel
94299
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
ouiii à part que c'est moi qui est mus la béchamel
coukinette
Posté le 29 mai 2022 à 16:51:26
Sensationnel
37520
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
Tu as bien raison ca facilite la vie ce matin j ai achetée pleins de sirgeles chez thiriet ca va changer le quotidien
Vanilleétoilée
Posté le 29 mai 2022 à 16:52:32
Sensationnel
19848
coukinette a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Ce midi des fruits
Un bon menu
Oh oui et facile à faire
Tu as bien raison ca facilite la vie ce matin j ai achetée pleins de sirgeles chez thiriet ca va changer le quotidien