En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Pissaladière (à faire) Dessert: melon
coukinette
Posté le 18 juil. 2022 à 08:22:52
Sensationnel
36898
Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné
Vanilleétoilée
Posté le 18 juil. 2022 à 08:54:25
Sensationnel
19722
Grignotage. ..trop chaud
Vanilleétoilée
Posté le 18 juil. 2022 à 08:57:06
Sensationnel
19722
coukinette a écrit :
Pour midi pour monsieur boulghour et quinoa avec brochettes de boeuf et des yaourts sur lits de fruits pour moi salade de haricots verts ,grenailles,oeufs durs avec de l huile d olive et du citron et ce soir salade gourmande et des nectarines bien sûr car j en ai encore pleins de kg malgré que j en ai donné
Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets ube oetites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe
sosomoustic29
Posté le 18 juil. 2022 à 12:28:54
Incontrôlable
7294
Vanilleétoilée a écrit :
Grignotage. ..trop chaud
On vas faire la même
Vanilleétoilée
Posté le 18 juil. 2022 à 13:09:54
Sensationnel
19722
sosomoustic29 a écrit : Vanilleétoilée a écrit :
Grignotage. ..trop chaud
On vas faire la même
bellaswancullen
Posté le 18 juil. 2022 à 15:03:46
Posteur de ouf !!
4985
Midi: un peu de saucisson sec/fromages /yaourt nature a la confiture de fraise
Soir: je suis en train de faire/préparer des cuisses de poulet (la elles cuisent au Cookeo) que je ferai rôtir au four en dernière minute avec une sauce au munster maison et avec ça je verrai ce que je ferai en accompagnement.
NEMO72
Posté le 18 juil. 2022 à 18:22:39
Incontrôlable
9467
Ici, pour ce soir, ce sera cake au lardons et à la fêta, salade de pâtes et taboulé.
futee
Posté le 18 juil. 2022 à 20:10:38
Posteur confirmé
943
pour ce soir, on a été chercher des pizzas. Trop chaud pour cuisiner
coukinette
Posté le 18 juil. 2022 à 21:09:25
Sensationnel
36898
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets ube oetites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe
Tres sympa ta recette nous on les mange dans une coupelle seulement coupé en morceaux
Vanilleétoilée
Posté le 19 juil. 2022 à 08:50:40
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets une petites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe
Tres sympa ta recette nous on les mange dans une coupelle seulement coupé en morceaux
C'est bon aussi
Vanilleétoilée
Posté le 19 juil. 2022 à 08:51:12
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Pour les nectarines, tu peux lex couper en 2, mets les au four à 180°. Quand c'est cuit, sort kes du four et laisse refroidir. Ensuite dans chaque demi nectarine tu mets une petites boule de glace à la vanille. . Décore de menthe