En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Aubergines pizza avec un pavé de saumon mi-cuit Dessert: tartelettes rose aux pommes (à faire)
coukinette
Posté le 24 juil. 2022 à 07:49:32
Sensationnel
36902
Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2022 à 08:56:55
Sensationnel
19722
coukinette a écrit :
Pour monsieur duo de poivrons grilles a l huile d olive avec la dernière daurade royale puis une salade de kiwis pour moi
Tu ne manges que la salade de kiwis!
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2022 à 09:00:11
Sensationnel
19722
Ce midi 2 rouleaux de printemps aux crevettes, le 2eme paquet "zero gachi" et des tomates cerises. Compote de pomme et poire.
A gouter ?
Et ce soir repas festif fiston revient de chez son papa. Amors 2 croissants chacun. Crème dessert pour lui et chocolats et pour moi yaourts et chocolats
sosomoustic29
Posté le 24 juil. 2022 à 13:13:09
Incontrôlable
7294
Ce midi grignoter.
Ce soir champignons à la Grecque maison.
coukinette
Posté le 24 juil. 2022 à 18:00:11
Sensationnel
36902
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Non je ne peux pas manger de kiwis a cause des graines ca me faitvtres tres mal a l intestin. Moi j ai rien mangée je verrai tout al heure
Vanilleétoilée
Posté le 24 juil. 2022 à 19:32:29
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Non je ne peux pas manger de kiwis a cause des graines ca me faitvtres tres mal a l intestin. Moi j ai rien mangée je verrai tout al heure
Aïe oui ces graines sont agressives.
Mange un peu même s'il fait chaud
NEMO72
Posté le 24 juil. 2022 à 19:41:59
Incontrôlable
9467
Pour ce soir, salade de tomates, thon et concombres avec une bonne vinaigrette puis de la ratatouille maison qui est en train de cuire.
coukinette
Posté le 24 juil. 2022 à 21:06:29
Sensationnel
36902
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :