En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: grosses macédoines de légumes (maison) olives noire, oeufs dur, thon en boite (+anchois pour moi) tomates Dessert: une salade de fruits
coukinette
Posté le 6 août 2022 à 12:49:03
Sensationnel
36902
Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques
Vanilleétoilée
Posté le 6 août 2022 à 13:04:59
Sensationnel
19722
coukinette a écrit :
Pour monsieur de la rouille et des batonnets de surimi puis une grosse côte de boeuf et café pour moi....je perdue l appétit mais je me fais violence !!!!!!!!deux minis morceaux de pomme de terre grenaille puis une petite escalope panee puis deux petits filous abricot poire et mes antibiotiques
Pauvrette, tu me fais peine
Vanilleétoilée
Posté le 6 août 2022 à 13:07:19
Sensationnel
19722
Ce midi des champignons en salade. Fromage. Pastèque et abricot
A goûter un batonnet sorbet de Picard, banane
Ce soir je termine mon cheese cake au saumon. Yaourt, pastèque et chocolats.
coukinette
Posté le 7 août 2022 à 07:01:17
Sensationnel
36902
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :
Pauvrette, tu me fais peine
Tu m a fait sourire
Vanilleétoilée
Posté le 7 août 2022 à 13:42:56
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit :