En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: baguette Sandwich garnie (maison) = salade/tomate/saucisse végé andalouse/moutarde/fromage Dessert: melon
coukinette
Posté le 12 août 2022 à 12:44:57
Sensationnel
36902
Pour midi trios de poivrons grilles et des knachis bio pour monsieur et pour moi des dos de cabillaud avec reste de cake aux poivrons et chorizo puis du melon/nectarine aux choix
sweetpea
Posté le 12 août 2022 à 12:58:35
Incontrôlable
7575
je ne dis pas le mien, vous allez vous moquer. Mes hommes ne sont pas là pour quelques jours, c'est repas de la flemme lol
sosomoustic29
Posté le 12 août 2022 à 14:03:27
Incontrôlable
7294
Aujourd'hui c'est journée sandwichs.
LioE
Posté le 12 août 2022 à 14:05:06
Sensationnel
93901
sweetpea a écrit :
je ne dis pas le mien, vous allez vous moquer. Mes hommes ne sont pas là pour quelques jours, c'est repas de la flemme lol
Y a pas d'mal à ce faire du bien
coukinette
Posté le 12 août 2022 à 14:05:13
Sensationnel
36902
sweetpea a écrit :
Il n y a jamais personnes qui se moquent on mange ce qu on veut et ce qu on peux
sweetpea
Posté le 12 août 2022 à 14:08:22
Incontrôlable
7575
LioE a écrit : sweetpea a écrit :
Y a pas d'mal à ce faire du bien
tu as bien raison! Sur ce, je vais manger ma glace! Et oui il n'y a pas d'heure
sweetpea
Posté le 12 août 2022 à 14:09:00
Incontrôlable
7575
coukinette a écrit : sweetpea a écrit :
Il n y a jamais personnes qui se moquent on mange ce qu on veut et ce qu on peux