En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Brocolis, pommez de terre vapeur et filet de bonite avec une sauce Dessert; une part de tourteau (acheté par mon chéri sur le marché de noel)
coukinette
Posté le 30 nov. 2022 à 08:42:04
Sensationnel
36904
LioE a écrit : Pour ce soir: Brocolis, pommez de terre vapeur et filet de bonite avec une sauce Dessert; une part de tourteau (acheté par mon chéri sur le marché de noel)
Tourteau au dessert ?je connais pas
dumoly
Posté le 30 nov. 2022 à 08:53:18
Modérateur
9350
A midi gratin de courge et rouelle de porc. Ce soir ???
LioE
Posté le 30 nov. 2022 à 08:54:15
Sensationnel
93901
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Brocolis, pommez de terre vapeur et filet de bonite avec une sauce Dessert; une part de tourteau (acheté par mon chéri sur le marché de noel)
sosomoustic29
Posté le 30 nov. 2022 à 11:13:40
Incontrôlable
7294
Ce midi pâtes crème et dés de jambon.
Ce soir salade composée ( poulet, Fourme d'Ambert, tomate ect..)
NEMO72
Posté le 30 nov. 2022 à 17:37:45
Incontrôlable
9467
Pour ce soir, une cuisse de dinde avec des pommes de terre en dessous de ma viande (cuisson sans aucun gras à part le gras de la cuisse de dinde).
Vanilleétoilée
Posté le 30 nov. 2022 à 18:35:39
Sensationnel
19722
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Brocolis, pommez de terre vapeur et filet de bonite avec une sauce Dessert; une part de tourteau (acheté par mon chéri sur le marché de noel)
C'est très bon et très frais
coukinette
Posté le 30 nov. 2022 à 20:55:43
Sensationnel
36904
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Brocolis, pommez de terre vapeur et filet de bonite avec une sauce Dessert; une part de tourteau (acheté par mon chéri sur le marché de noel)
Ohhh ca a l air délicieux merciiiiiiiiiiiiii pour la photo