En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: repas Japonais Aubergine glacée au miso et au sésame, riz et pavé de thon mi crui aux shiitakés Dessert: un donut
coukinette
Posté le 30 avr. 2023 à 09:00:30
Sensationnel
37535
Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
LioE
Posté le 30 avr. 2023 à 09:09:18
Sensationnel
94306
coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
J'en ai acheter 2 bottes hier à Biocoop
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2023 à 09:10:20
Sensationnel
19859
coukinette a écrit :
Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Vanilleétoilée
Posté le 30 avr. 2023 à 09:15:05
Sensationnel
19859
Ce midi, du rapide.
Ce soir, sushis, macarons de Lidl. Yaourts et chocolats
sosomoustic29
Posté le 30 avr. 2023 à 09:53:37
Incontrôlable
7294
Ce midi grignotage : j'ai des avocats/tomates à passer
Ce soir gnocchis fromage/steaks hachés.
Riz au lait/caramel
coukinette
Posté le 30 avr. 2023 à 13:21:43
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Nous aussi, monsieur adoreeeeeee
LioE
Posté le 30 avr. 2023 à 13:31:30
Sensationnel
94306
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Des tout rose rond et des rose et blanc, je vais faire des crêpes avec les fanes
coukinette
Posté le 30 avr. 2023 à 13:51:40
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Des tout rose rond et des rose et blanc, je vais faire des crêpes avec les fanes waouhhhh des crêpes ?tu vas mixer les fanes en les intégrant a la pâte ??ou c est pas du tout ça ?
- édité le 30/04/2023 à 13:51:58 par coukinette
LioE
Posté le 30 avr. 2023 à 13:58:21
Sensationnel
94306
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Des tout rose rond et des rose et blanc, je vais faire des crêpes avec les fanes waouhhhh des crêpes ?tu vas mixer les fanes en les intégrant a la pâte ??ou c est pas du tout ça ?
Oui ! je posterais lorsque j'aurais tenter la recette
coukinette
Posté le 30 avr. 2023 à 14:02:42
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur
Oui ! je posterais lorsque j'aurais tenter la recette super!!!!! quand j etais aller au restaurant pates a crêpes, il y avait en décoration des bandes de pâtes vert et rouge (tres jolie) mais c etait des colorant
dumoly
Posté le 30 avr. 2023 à 16:30:16
Modérateur
9423
A midi brochettes de saumon (à 50% chez Grand Frais) et salade verte. Ce soir saucisson à cuire avec pommes de terre.