En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 30 avril

LioE
le 30 avr. 2023 à 08:57:53
Sensationnel 94306

Pour ce soir: repas Japonais Aubergine glacée au miso et au sésame, riz et pavé de thon mi crui aux shiitakés
Dessert: un donut

coukinette
le 30 avr. 2023 à 09:00:30
Sensationnel 37535

Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

LioE
le 30 avr. 2023 à 09:09:18
Sensationnel 94306

coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

J'en ai acheter 2 bottes hier à Biocoop

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2023 à 09:10:20
Sensationnel 19859

coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

Vanilleétoilée
le 30 avr. 2023 à 09:15:05
Sensationnel 19859

Ce midi, du rapide.
Ce soir, sushis, macarons de Lidl. Yaourts et chocolats

sosomoustic29
le 30 avr. 2023 à 09:53:37
Incontrôlable 7294

Ce midi grignotage : j'ai des avocats/tomates à passer
Ce soir gnocchis fromage/steaks hachés.
Riz au lait/caramel

coukinette
le 30 avr. 2023 à 13:21:43
Sensationnel 37535

LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

Nous aussi, monsieur adoreeeeeee

LioE
le 30 avr. 2023 à 13:31:30
Sensationnel 94306

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

Des tout rose rond et des rose et blanc, je vais faire des crêpes avec les fanes

coukinette
le 30 avr. 2023 à 13:51:40
Sensationnel 37535

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

Des tout rose rond et des rose et blanc, je vais faire des crêpes avec les fanes
waouhhhh des crêpes ?tu vas mixer les fanes en les intégrant a la pâte ??ou c est pas du tout ça ?

- édité le 30/04/2023 à 13:51:58 par coukinette

LioE
le 30 avr. 2023 à 13:58:21
Sensationnel 94306

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

waouhhhh des crêpes ?tu vas mixer les fanes en les intégrant a la pâte ??ou c est pas du tout ça ?

Oui ! je posterais lorsque j'aurais tenter la recette

coukinette
le 30 avr. 2023 à 14:02:42
Sensationnel 37535

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Des radis,des olives pour l apero et ouiiiiiii !!!!!!puis asperges vertes avec reste de nems ou du poulet puis du raisin pour monsieur essentiellement car moi je le supporte pas .....moi je me réserve pour les gâteaux d anniversaire chez ma sœur

Oui ! je posterais lorsque j'aurais tenter la recette
super!!!!! quand j etais aller au restaurant pates a crêpes, il y avait en décoration des bandes de pâtes vert et rouge (tres jolie) mais c etait des colorant

dumoly
le 30 avr. 2023 à 16:30:16
Modérateur 9423

A midi brochettes de saumon (à 50% chez Grand Frais) et salade verte. Ce soir saucisson à cuire avec pommes de terre.

myrabel
le 30 avr. 2023 à 17:52:52
Modérateur 16291

a midi c'était poulet et pommes de terre sautées.

ce soir gratin d'endives au jambon.