En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Ceviche de bar et lèche de tigre, patate douce Dessert: pancakes (maison) à la chantilly et fruité
Vanilleétoilée
Posté le 1 mai 2023 à 08:02:27
Sensationnel
19859
Ce midi sushis. Sorbet Picard
Ce soir, champignons cuisinés avec du St Morêt. Yaourts et chocolats.
4 crêpes salées Picard. Mousse de betteraves rouges au fromage frais. Yaourts et chocolats
- édité le 01/05/2023 à 18:36:08 par Vanilleétoilée
Vanilleétoilée
Posté le 1 mai 2023 à 08:04:25
Sensationnel
19859
LioE a écrit : Pour ce soir: Ceviche de bar et lèche de tigre, patate douce Dessert: pancakes (maison) à la chantilly et fruité
Lèche de Tigre? Je connais le Tigre, mais je ne crois pas que tu manges du tigre. La baume du Tigre, nonnnnn
LioE
Posté le 1 mai 2023 à 08:32:11
Sensationnel
94306
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Ceviche de bar et lèche de tigre, patate douce Dessert: pancakes (maison) à la chantilly et fruité
Lèche de Tigre? Je connais le Tigre, mais je ne crois pas que tu manges du tigre. La baume du Tigre, nonnnnn
C'est une marinade ...
sosomoustic29
Posté le 1 mai 2023 à 08:33:01
Incontrôlable
7294
Ce midi salade composée.
Ce soir cabillaud à l'oseille/haricots beurre
Compote.
myrabel
Posté le 1 mai 2023 à 17:11:46
Modérateur
16291
a midi épaule d'agneau avec poêlée de légumes.
Ce soir soirée crêpes.
Vanilleétoilée
Posté le 1 mai 2023 à 18:34:26
Sensationnel
19859
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Ceviche de bar et lèche de tigre, patate douce Dessert: pancakes (maison) à la chantilly et fruité
C'est une marinade ...
Merci
- édité le 01/05/2023 à 18:36:37 par Vanilleétoilée
coukinette
Posté le 1 mai 2023 à 18:42:13
Sensationnel
37535
Côte de boeuf et artichauts violets et des rocamadours et mangue et fromage blanc pour moi et pour monsieur yaourt avec des myrtilles fraîches
LioE
Posté le 1 mai 2023 à 19:04:52
Sensationnel
94306
- édité le 01/05/2023 à 19:06:05 par LioE
coukinette
Posté le 2 mai 2023 à 07:09:06
Sensationnel
37535
coukinette a écrit :
Côte de boeuf et artichauts violets et des rocamadours et mangue et fromage blanc pour moi et pour monsieur yaourt avec des myrtilles fraîches
Hier soir pour monsieur pizza au chorizo puis pates a la raclette puis yaourt a la myrtille, pour moi pates /jambon puis du raisin que j ai bien digérer pour une fois
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2023 à 08:28:29
Sensationnel
19859
coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Hier soir pour monsieur pizza au chorizo puis pates a la raclette puis yaourt a la myrtille, pour moi pates /jambon puis du raisin que j ai bien digérer pour une fois
c'est grace à la manif
coukinette
Posté le 2 mai 2023 à 08:50:58
Sensationnel
37535
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :
c'est grace à la manif
je crois pas
Vanilleétoilée
Posté le 2 mai 2023 à 10:22:42
Sensationnel
19859
coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :