En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: filet de truite avec une fondue d'oignons, riz et épinard Dessert: 3 sablés à l'orange confite
coukinette
Posté le 13 mai 2023 à 08:04:31
Sensationnel
37535
Pour moi pates et jambon blanc et pour monsieur poivrons grillés et gnocchis farcis au fromage et au jambon
Vanilleétoilée
Posté le 13 mai 2023 à 09:00:23
Sensationnel
19859
Je vais me préparer une omelette fine, lorsque sera froide je tenterai d'étaler du fromage frais. Et je roulerai mon omelette.
Yaourts et chocolats.
NEMO72
Posté le 13 mai 2023 à 12:16:37
Incontrôlable
9467
Ici, roulé au fromage au four avec une salade d'endives et des nuggets avec des chips pour mon fils.
sosomoustic29
Posté le 13 mai 2023 à 12:38:39
Incontrôlable
7294
Ce midi salade maison de champignons de paris à la crème allégée et aux herbes.
Ce soir bavette sauce roquefort/frites.
coukinette
Posté le 13 mai 2023 à 20:54:46
Sensationnel
37535
coukinette a écrit :
Pour moi pates et jambon blanc et pour monsieur poivrons grillés et gnocchis farcis au fromage et au jambon
Puis le soir pizza aux 3 fromages puis salade pour monsieur et pour moi salade et escalopes panées puis des leonidas
LioE
Posté le 14 mai 2023 à 05:24:02
Sensationnel
94306
coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Puis le soir pizza aux 3 fromages puis salade pour monsieur et pour moi salade et escalopes panées puis des leonidas
Les meilleurs des chocolats
coukinette
Posté le 14 mai 2023 à 06:14:01
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Les meilleurs des chocolats oui j adoreeeeeee mais il faut pas que j en mange normalement car mon taux de cholestérol est de 7.1 !!!!!!!
LioE
Posté le 14 mai 2023 à 06:21:53
Sensationnel
94306
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Les meilleurs des chocolats oui j adoreeeeeee mais il faut pas que j en mange normalement car mon taux de cholestérol est de 7.1 !!!!!!!
Nous aussi mais on en abuse pas, chacun 2 ou 3 pas plus