En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 27 juin

LioE
le 27 juin 2023 à 06:48:48
Sensationnel 93901

Pour ce soir: Tarte aux billes de melon pastèque concombre et copeaux de parmesan
Dessert: salade de fruits ....de saison

Vanilleétoilée
le 27 juin 2023 à 07:31:26
Sensationnel 19722

Ce midi, pour moi du frais. Surimi, tomate cerises, yaourts.
Pour Fiston, sûrement des pâtes.
Ce soir, pour moi verrines thon/pêche et abricots.
Pour Fiston, tielle avec .
Desserts et chocolats

coukinette
le 27 juin 2023 à 07:43:44
Sensationnel 36904

Pour moi des escalopes froides et de la compote de pommes et bananes et pour monsieur des endives roulees au jambon et des fraises et des vache qui rit également et ce soir pour monsieur gratin de pates (jambon ,dès de gruyère et crème fraîche)puis des fraises les dernières et moi

sweetpea
le 27 juin 2023 à 12:39:38
Incontrôlable 7575

bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

Vanilleétoilée
le 27 juin 2023 à 13:10:45
Sensationnel 19722

sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

LioE
le 27 juin 2023 à 13:32:26
Sensationnel 93901

sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

Ouf ! tu ma fait peur ...............

sweetpea
le 27 juin 2023 à 13:45:26
Incontrôlable 7575

LioE a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

Ouf ! tu ma fait peur ...............

je tiens à ma vie

coukinette
le 28 juin 2023 à 06:44:28
Sensationnel 36904

Il y a pas de honteva manger une pizza surgelé

sweetpea
le 28 juin 2023 à 06:46:49
Incontrôlable 7575

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

coukinette
le 28 juin 2023 à 06:48:34
Sensationnel 36904

sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Je mange tres souvent pleins de gourmandises et betises que je precise pas

LioE
le 28 juin 2023 à 06:51:30
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Oui ! mais ton corps te le fait rappelé lui ...

coukinette
le 28 juin 2023 à 07:21:15
Sensationnel 36904

LioE a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Ouiiiiiii avec les caramels et les chocolats

LioE
le 28 juin 2023 à 07:24:35
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Comme tu travail là dedans c'est vrai que c'est tentant mais fait tout de même attention au diabète ou autre trucs dû à l'excès de sucre ....voire plus tard

sweetpea
le 28 juin 2023 à 07:59:47
Incontrôlable 7575

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Comme tu travail là dedans c'est vrai que c'est tentant mais fait tout de même attention au diabète ou autre trucs dû à l'excès de sucre ....voire plus tard

moi je manque de sucre donc Cookinette va me les envoyer

- édité le 28/06/2023 à 08:52:33 par sweetpea

Vanilleétoilée
le 28 juin 2023 à 08:30:18
Sensationnel 19722

coukinette a écrit : sweetpea a écrit : coukinette a écrit : sweetpea a écrit : bon ben honte à moi mais je ne suis pas en forme alors ce soir, ce sera pizza surgelée je vous rassure, ce ne sera pas une Buitoni

c'est bon la honte

Moi, pareil. Tous les jours c'est quelques bonbons. Et un quatre heures.