En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 24 aout


LioE
le 24 août 2023 à 05:33:08
Sensationnel 93208

Pour ce soir: Burrata, purée d'avocat au lait de coco, petits pois et roquette
Dessert: 2 kiwis

sosomoustic29
le 24 août 2023 à 08:31:07
Incontrôlable 7292

Ce midi reste avant poubelle : avocat, mozzarella salade
Ce soir quelque chose de frais

coukinette
le 24 août 2023 à 12:44:29
Sensationnel 36161

Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Vanilleétoilée
le 24 août 2023 à 17:27:08
Sensationnel 19166

Une salade composée avec ben ...on verra. Yaourts chèvre et chocolats

NEMO72
le 24 août 2023 à 19:05:34
Incontrôlable 9467

Pour ce midi, c'était des côtes de porc au barbecue avec du riz et de la piperade. Pour ce soir, une salade de riz avec du thon et des tomates et une bonne vinaigrette. De toute façon, je trouve qu'on a pas très faim avec ses chaleurs.

coukinette
le 25 août 2023 à 10:01:22
Sensationnel 36161

coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

NEMO72
le 25 août 2023 à 14:44:35
Incontrôlable 9467

coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.

coukinette
le 26 août 2023 à 06:12:56
Sensationnel 36161

NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

Vanilleétoilée
le 26 août 2023 à 08:03:22
Sensationnel 19166

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

On va dire aussi que tunas la tête à l'envers
J'avoue, je l'ai souvent

sosomoustic29
le 26 août 2023 à 08:12:01
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.

Vanilleétoilée
le 26 août 2023 à 08:15:21
Sensationnel 19166

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.


Voilà, tu as tout dit

LioE
le 26 août 2023 à 08:17:19
Sensationnel 93208

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.


C'est comme le "Bâton de berger" (saucisson) y à pas d'heure pour en manger j'en mange pas

coukinette
le 26 août 2023 à 13:38:37
Sensationnel 36161

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.


C'est comme le "Bâton de berger" (saucisson) y à pas d'heure pour en manger j'en mange pas
concernant le saucisson mon compagnon ne résiste pas il adoreeeeeee et moi je déteste

Vanilleétoilée
le 27 août 2023 à 18:07:33
Sensationnel 19166

coukinette a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.


C'est comme le "Bâton de berger" (saucisson) y à pas d'heure pour en manger j'en mange pas
concernant le saucisson mon compagnon ne résiste pas il adoreeeeeee et moi je déteste


+1 et comme LioE, j'en mange pas.

LioE
le 27 août 2023 à 19:03:31
Sensationnel 93208

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : NEMO72 a écrit : coukinette a écrit : coukinette a écrit : Je dois manger du poulet mais aucunes aucunes faim,pour monsieur charcuterie et minis tomates puis gratin de pâtes (allumettes de jambon et gruyere)et un flan a la vanille maison et ce soir lentilles et saucisses cocktail et saucisses de Strasbourg puis du melon charentais

Le soir pour monsieur ca été fondue de fromages et pains complet puis melon

Une fondue au fromage avec la chaleur qu'il fait, perso je ne pourrais pas manger cela.


en plein hiver on en mange pas mais là il fallait finir les testes du frigo et perso en ce moment je suis extrêmement patraque donc facilité

L'important c'est de ce faire plaisir surtout dans l'assiette.


C'est comme le "Bâton de berger" (saucisson) y à pas d'heure pour en manger j'en mange pas
concernant le saucisson mon compagnon ne résiste pas il adoreeeeeee et moi je déteste


+1 et comme LioE, j'en mange pas.