En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 27 aout


LioE
le 27 août 2023 à 07:25:16
Sensationnel 93208

Pour ce soir: Riz, salade (batavia) , darnes de congre avec une sauce lait de coco/safran
Dessert: tarte aux fruits de la passion (fait hier)

coukinette
le 27 août 2023 à 07:57:39
Sensationnel 36161

Pour monsieur pates et courgettes sautées avec des merguez de volaille puis des bananes ou danette pop alors pourmoi je m amène des abricots (de France)et des bananes car j en ai eu beaucoup beaucoup

Vanilleétoilée
le 27 août 2023 à 09:23:36
Sensationnel 19166

Ce midi rouleaux de printemps. Pêches.
Ce soir, melon, pancakes à la banane. Yaourts et chocolats

Vanilleétoilée
le 27 août 2023 à 09:32:03
Sensationnel 19166

coukinette a écrit : Pour monsieur pates et courgettes sautées avec des merguez de volaille puis des bananes ou danette pop alors pourmoi je m amène des abricots (de France)et des bananes car j en ai eu beaucoup beaucoup

La banane est source de tryptophane, potassium et acides aminés. Donc, la banane a des vertues relaxantes, la sécrétion d'hormone du bonheur : la sérotonine
Alors mange des bananes
Et les abricots, prépare la peau pour la bronzette.

sosomoustic29
le 27 août 2023 à 09:41:19
Incontrôlable 7292

Ce midi restes.
Ce soir kebabs.

coukinette
le 27 août 2023 à 18:39:11
Sensationnel 36161

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur pates et courgettes sautées avec des merguez de volaille puis des bananes ou danette pop alors pourmoi je m amène des abricots (de France)et des bananes car j en ai eu beaucoup beaucoup

La banane est source de tryptophane, potassium et acides aminés. Donc, la banane a des vertues relaxantes, la sécrétion d'hormone du bonheur : la sérotonine
Alors mange des bananes
Et les abricots, prépare la peau pour la bronzette.

Ouiiiiiii c est des fruits que je consomme jamais donc là j en profite j ai 4kg d abricots de France et environ 18 bananes et 2 kg de nectarines

NEMO72
le 27 août 2023 à 19:06:28
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, ce sera moules au roquefort avec des frites ici.

Vanilleétoilée
le 27 août 2023 à 20:15:24
Sensationnel 19166

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur pates et courgettes sautées avec des merguez de volaille puis des bananes ou danette pop alors pourmoi je m amène des abricots (de France)et des bananes car j en ai eu beaucoup beaucoup

La banane est source de tryptophane, potassium et acides aminés. Donc, la banane a des vertues relaxantes, la sécrétion d'hormone du bonheur : la sérotonine
Alors mange des bananes
Et les abricots, prépare la peau pour la bronzette.

Ouiiiiiii c est des fruits que je consomme jamais donc là j en profite j ai 4kg d abricots de France et environ 18 bananes et 2 kg de nectarines