En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide avis friteuse ninja


parjute
le 28 sept. 2023 à 14:49:58
Incontrôlable 6276

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez cette friteuse et si elle est bien, on avait l'actifry 1.2kg et elle nous à lâché début d'année donc j'aimerais réinvestir dans une friteuse qui est bien, les frites cuisaient rapidement en 25 minutes

c'était super...

on est 5 dont 2 bébé de 19 mois vous pensez que ça suffit la capacité ?

La friteuse est en promo à mon auchan...

Merci de votre aide !




sweetpea
le 28 sept. 2023 à 14:52:39
Incontrôlable 7537

j'ai la dual zone pour ma part, on me l'a offerte. C'est un pur bonheur!

parjute
le 28 sept. 2023 à 14:54:55
Incontrôlable 6276

sweetpea a écrit : j'ai la dual zone pour ma part, on me l'a offerte. C'est un pur bonheur!


je ne connais pas ce modele... merci pour ton retour

parjute
le 28 sept. 2023 à 14:54:55
Incontrôlable 6276

sweetpea a écrit : j'ai la dual zone pour ma part, on me l'a offerte. C'est un pur bonheur!


je ne connais pas ce modele... merci pour ton retour

sweetpea
le 28 sept. 2023 à 14:56:39
Incontrôlable 7537

parjute a écrit : sweetpea a écrit : j'ai la dual zone pour ma part, on me l'a offerte. C'est un pur bonheur!


je ne connais pas ce modele... merci pour ton retour


https://ninjakitchen.fr/produi­ts/friteuse-sans-huile-ninja-f­oodi-max-dualzone-9-5l-af400eu­-zidAF400EU

sweetpea
le 28 sept. 2023 à 14:58:11
Incontrôlable 7537

je pense que pour 5, celle que tu montres est juste. Celle que j'ai est plus adaptée. Après c'est une question de budget. Mais la dual zone est souvent en promo et elle est parfois autour de 170€

amy02
le 28 sept. 2023 à 16:03:28
Posteur de ouf !! 4359

Coucou

Je ne connais pas non plus le modèle que tu présentes mais j'ai également la dual-zone 9.5l et je m'en passerais plus.
On est 4 la capacité est bonne

sweetpea
le 28 sept. 2023 à 16:10:39
Incontrôlable 7537

amy02 a écrit : Coucou

Je ne connais pas non plus le modèle que tu présentes mais j'ai également la dual-zone 9.5l et je m'en passerais plus.
On est 4 la capacité est bonne


elle est vraiment génial! Je ne me sers presque plus du four!

amy02
le 28 sept. 2023 à 16:29:59
Posteur de ouf !! 4359

sweetpea a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Je ne connais pas non plus le modèle que tu présentes mais j'ai également la dual-zone 9.5l et je m'en passerais plus.
On est 4 la capacité est bonne


elle est vraiment génial! Je ne me sers presque plus du four!


Pareil lol

Vanilleétoilée
le 28 sept. 2023 à 18:49:27
Sensationnel 19467

J'ai une friteuse sans huile acheté chez Aldi, parfait

coukinette
le 28 sept. 2023 à 19:37:52
Sensationnel 36585

Vanilleétoilée a écrit : J'ai une friteuse sans huile acheté chez Aldi, parfait

Moi aussi sans huile la seb acti fry

parjute
le 28 sept. 2023 à 21:06:58
Incontrôlable 6276

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : J'ai une friteuse sans huile acheté chez Aldi, parfait

Moi aussi sans huile la seb acti fry


oui elle était bien on avait la grosse nous et puis pouf elle à rendu l'âme de vieillesse plus de 8 ans ... donc je cherche sa remplaçante.

parjute
le 29 sept. 2023 à 10:43:17
Incontrôlable 6276

amy02 a écrit : Coucou

Je ne connais pas non plus le modèle que tu présentes mais j'ai également la dual-zone 9.5l et je m'en passerais plus.
On est 4 la capacité est bonne


bonjour, d'accord, donc la dual zone est de la meme famille que la ninja

parjute
le 1 oct. 2023 à 11:34:21
Incontrôlable 6276

bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?

sweetpea
le 1 oct. 2023 à 16:26:14
Incontrôlable 7537

parjute a écrit : bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?


personnellement je pense que tu n'as aucune crainte à avoir. Les produits Ninja sont top et de super qualité.

parjute
le 1 oct. 2023 à 21:14:33
Incontrôlable 6276

sweetpea a écrit : parjute a écrit : bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?


personnellement je pense que tu n'as aucune crainte à avoir. Les produits Ninja sont top et de super qualité.


Merci Sweetpea !

sweetpea
le 2 oct. 2023 à 04:10:29
Incontrôlable 7537

parjute a écrit : sweetpea a écrit : parjute a écrit : bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?


personnellement je pense que tu n'as aucune crainte à avoir. Les produits Ninja sont top et de super qualité.


Merci Sweetpea !

tiens nous au courant si tu l'achètes! D'ailleurs ça vous dirai d'ouvrir un post : recettes au air fryer?

Vanilleétoilée
le 2 oct. 2023 à 07:09:26
Sensationnel 19467

sweetpea a écrit : parjute a écrit : sweetpea a écrit : parjute a écrit : bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?


personnellement je pense que tu n'as aucune crainte à avoir. Les produits Ninja sont top et de super qualité.


Merci Sweetpea !

tiens nous au courant si tu l'achètes! D'ailleurs ça vous dirai d'ouvrir un post : recettes au air fryer?


Bonnes idées

parjute
le 2 oct. 2023 à 09:34:33
Incontrôlable 6276

sweetpea a écrit : parjute a écrit : sweetpea a écrit : parjute a écrit : bonjour, personne n'a cette friteuse simple ?


personnellement je pense que tu n'as aucune crainte à avoir. Les produits Ninja sont top et de super qualité.


Merci Sweetpea !

tiens nous au courant si tu l'achètes! D'ailleurs ça vous dirai d'ouvrir un post : recettes au air fryer?



oui, je vous dirais ça et oui pour ouvrir un post recettes air fryer !

DAMY
le 2 oct. 2023 à 13:20:56
Incontrôlable 8477

Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?

sweetpea
le 2 oct. 2023 à 13:28:05
Incontrôlable 7537

DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

DAMY
le 2 oct. 2023 à 13:49:18
Incontrôlable 8477

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

DAMY
le 2 oct. 2023 à 13:52:44
Incontrôlable 8477

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?

sweetpea
le 2 oct. 2023 à 14:04:26
Incontrôlable 7537

DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

DAMY
le 2 oct. 2023 à 14:16:23
Incontrôlable 8477

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

Ah pas mal donc pour 4 c'est bien si tu es deux une suffit et tu peux faire cuire autres choses dans l'autre ?

sweetpea
le 2 oct. 2023 à 14:19:17
Incontrôlable 7537

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

Ah pas mal donc pour 4 c'est bien si tu es deux une suffit et tu peux faire cuire autres choses dans l'autre ?

absolument!

DAMY
le 2 oct. 2023 à 14:21:00
Incontrôlable 8477

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

Ah pas mal donc pour 4 c'est bien si tu es deux une suffit et tu peux faire cuire autres choses dans l'autre ?

absolument!


Merci de ta réponse c'est super gentil . Ah les frites on peut pas s'en passer à midi on a pas pu les manger ?

sweetpea
le 2 oct. 2023 à 14:22:21
Incontrôlable 7537

DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

Ah pas mal donc pour 4 c'est bien si tu es deux une suffit et tu peux faire cuire autres choses dans l'autre ?

absolument!


Merci de ta réponse c'est super gentil . Ah les frites on peut pas s'en passer à midi on a pas pu les manger ?


avec plaisir! N'hésite pas à m'écrire en mp si tu as besoin d'info! Je n'ai pas de partenariat je précise lol je l'aime juste trop elle est top!

DAMY
le 2 oct. 2023 à 14:24:35
Incontrôlable 8477

sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : sweetpea a écrit : DAMY a écrit : Je rejoins la discussion ma friteuse vient de me laissé tomber j'ai l ' actifris pouvez vous mettre SVP en photo la dual zone ? Merci . Et où avez vous pris votre friteuse ?


j'ai mis le lien plus haut il y a une 7L et une 9L

Oui

J'ai regardé si tu fais des frites dans un bac, tu mets combien de kilo, ça te fais pour combien de personnes ?


il ne faut pas surcharger les tiroirs sinon la cuisson n'est pas uniforme mais dans la foodie max (9L), environ 500g dans chaque

Ah pas mal donc pour 4 c'est bien si tu es deux une suffit et tu peux faire cuire autres choses dans l'autre ?

absolument!


Merci de ta réponse c'est super gentil . Ah les frites on peut pas s'en passer à midi on a pas pu les manger ?


avec plaisir! N'hésite pas à m'écrire en mp si tu as besoin d'info! Je n'ai pas de partenariat je précise lol je l'aime juste trop elle est top!


OK merci !

SAPHYR02
le 2 oct. 2023 à 23:10:54
Posteur de ouf !! 4480

Catalogue Carrefour « High-tech / Électroménager / Multimédia du 03 au 23 octobre

DAMY
le 3 oct. 2023 à 09:25:15
Incontrôlable 8477

SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour « High-tech / Électroménager / Multimédia du 03 au 23 octobre


On peut faire des frites ?

SAPHYR02
le 3 oct. 2023 à 09:32:23
Posteur de ouf !! 4480

DAMY a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour « High-tech / Électroménager / Multimédia du 03 au 23 octobre


On peut faire des frites ?




DAMY
le 3 oct. 2023 à 09:40:22
Incontrôlable 8477

SAPHYR02 a écrit : DAMY a écrit : SAPHYR02 a écrit : Catalogue Carrefour « High-tech / Électroménager / Multimédia du 03 au 23 octobre


On peut faire des frites ?





oh excuse javais pas vu !

parjute
le 3 oct. 2023 à 21:38:08
Incontrôlable 6276

ha j'ai pas de carrefour chez moi...