En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
LioE
Posté le 17 oct. 2023 à 06:54:44
Sensationnel
94305
coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
O€ Avec mes points de fidélité
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2023 à 06:56:08
Sensationnel
19859
Ce midi falafels et knacks veggie.
Ce soir, au choix.
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2023 à 06:56:30
Sensationnel
19859
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
Et ils sont bons
LioE
Posté le 17 oct. 2023 à 06:59:21
Sensationnel
94305
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
Et ils sont bons
Oui ! j'en avait déjà acheté, jamais déçu chez Picard
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2023 à 07:01:57
Sensationnel
19859
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
Et ils sont bons
Oh oui, Mr Picard c'est mon chéri. Bon, j'avoue je l'ai délaissé depuis un moment...
La semaine prochaine un petit tour.
LioE
Posté le 17 oct. 2023 à 07:05:26
Sensationnel
94305
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
Et ils sont bons
Oh oui, Mr Picard c'est mon chéri. Bon, j'avoue je l'ai délaissé depuis un moment...
Heu déçu sauf une fois, il y a 3 ans j'ai tenté; j'ai pris des truffes en lamelle aucun gout , j'ai mis un avis défavorable sur le site
Vanilleétoilée
Posté le 17 oct. 2023 à 07:07:42
Sensationnel
19859
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
Et ils sont bons
Heu déçu sauf une fois, il y a 3 ans j'ai tenté; j'ai pris des truffes en lamelle aucun gout , j'ai mis un avis défavorable sur le site
Tu as eu bien raison.
Moi, c'est vrai c'était pour les frites aux légumes anciens. Mais, j'en ai racheté peut-être...
coukinette
Posté le 17 oct. 2023 à 10:12:40
Sensationnel
37535
LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Dessert: chacun 3 macarons Picard
miam les macarons
O€ Avec mes points de fidélité Ouiiiiiii j avais suivi tes cadeaux avec les points picard
sosomoustic29
Posté le 17 oct. 2023 à 14:36:12
Incontrôlable
7294
Ce soir filets de limande avec des frites de céleri
Sauce à la Fourme d'Ambert.