En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 31 Octobre


LioE
le 31 oct. 2023 à 06:52:13
Sensationnel 93627

Pour ce soir: Saumonette et légumes au cidre
Dessert: kouign amann ....de chez Picard

coukinette
le 31 oct. 2023 à 08:22:56
Sensationnel 36585

Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2023 à 08:32:11
Sensationnel 19467

Ce midi resto avec ma maman à Montpellier
Ce soir, soupe. Yaourts et chocolat

coukinette
le 31 oct. 2023 à 08:32:41
Sensationnel 36585

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto avec ma maman à Montpellier
Ce soir, soupe. Yaourts et chocolat

Bon restaurant profitez bien ensemble

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2023 à 08:33:07
Sensationnel 19467

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto avec ma maman à Montpellier
Ce soir, soupe. Yaourts et chocolat

Bon restaurant profitez bien ensemble

Merci

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2023 à 08:33:52
Sensationnel 19467

coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

LioE
le 31 oct. 2023 à 08:33:59
Sensationnel 93627

Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto avec ma maman à Montpellier
Ce soir, soupe. Yaourts et chocolat

Bon restau' profite en bien

Vanilleétoilée
le 31 oct. 2023 à 08:34:27
Sensationnel 19467

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : Ce midi resto avec ma maman à Montpellier
Ce soir, soupe. Yaourts et chocolat

Bon restau' profite en bien

Merci, merci

coukinette
le 31 oct. 2023 à 10:47:21
Sensationnel 36585

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

Non

sosomoustic29
le 31 oct. 2023 à 14:07:24
Incontrôlable 7294

Ce midi sandwichs fromage.
Ce soir encornets farcis au chorizo

Vanilleétoilée
le 1 nov. 2023 à 09:01:20
Sensationnel 19467

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

Non

Autant le midi, je peux mais pas le soir.
Quelques soit le repas, je peux grignotter.

coukinette
le 1 nov. 2023 à 15:01:39
Sensationnel 36585

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

Non

Autant le midi, je peux mais pas le soir.
Quelques soit le repas, je peux grignotter.

En finissant tard j ai parfois pas faim mais si j ai mangée léger à midi je peux avoir faim le soir

Vanilleétoilée
le 2 nov. 2023 à 13:33:47
Sensationnel 19467

coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

Non

Autant le midi, je peux mais pas le soir.
Quelques soit le repas, je peux grignotter.

En finissant tard j ai parfois pas faim mais si j ai mangée léger à midi je peux avoir faim le soir

Moi, je fractionne.

coukinette
le 3 nov. 2023 à 20:26:36
Sensationnel 36585

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : Pour monsieur riz avec trios de poivrons grilles et minis saucisses de Strasbourg puis des pommes et pour moi du riz et des compotes de pommes et ce soir (pour monsieur)salade composée et des croques monsieur ou des merguez de volaille et yaourt crémeux à la fraise

Le soir, tu ne manges pas

Non

Autant le midi, je peux mais pas le soir.
Quelques soit le repas, je peux grignotter.

En finissant tard j ai parfois pas faim mais si j ai mangée léger à midi je peux avoir faim le soir

Moi, je fractionne.


C est une bonne idée également