En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 23 novembre


LioE
le 23 nov. 2023 à 07:27:47
Sensationnel 93029

Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:





Vanilleétoilée
le 23 nov. 2023 à 12:37:36
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:






Roooh

Vanilleétoilée
le 23 nov. 2023 à 12:41:21
Sensationnel 19073

Ici, ce sera du sucré. .. macarons, yaourts et chocolat

sosomoustic29
le 23 nov. 2023 à 12:45:46
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:



Miam



sosomoustic29
le 23 nov. 2023 à 12:47:30
Incontrôlable 7292

Ce soir pour Mr et fiston lasagnes
Pour moi suivant mes douleurs pour le moment c'est yaourt à boire.

LioE
le 23 nov. 2023 à 13:34:39
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:


Roooh

J'en ai pris deux boites c'est à la pièce

NEMO72
le 23 nov. 2023 à 17:44:15
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, ce sera de la potée avec des pommes de terre à l'eau. Cela va nous réchauffer, c'est de saison.

coukinette
le 24 nov. 2023 à 06:36:49
Sensationnel 35975

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:


Roooh

J'en ai pris deux boites c'est à la pièce

J adoreeeeeee !!!!!!!!!!!je viens d en finit une immense boite

coukinette
le 24 nov. 2023 à 06:37:11
Sensationnel 35975

LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:







Vanilleétoilée
le 24 nov. 2023 à 07:12:18
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:


Roooh

J'en ai pris deux boites c'est à la pièce

Gourmandes

LioE
le 24 nov. 2023 à 08:03:40
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:


Roooh

J'en ai pris deux boites c'est à la pièce

Gourmandes

Y à pas d'mal à ce faire du bien

Vanilleétoilée
le 24 nov. 2023 à 21:45:55
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison
Dessert:


Roooh

J'en ai pris deux boites c'est à la pièce

Gourmandes

Y à pas d'mal à ce faire du bien

Tout à fait.