En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Vanilleétoilée
Posté le 23 nov. 2023 à 12:37:36
Sensationnel
19848
LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Roooh
Vanilleétoilée
Posté le 23 nov. 2023 à 12:41:21
Sensationnel
19848
Ici, ce sera du sucré. .. macarons, yaourts et chocolat
sosomoustic29
Posté le 23 nov. 2023 à 12:45:46
Incontrôlable
7294
LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Miam
sosomoustic29
Posté le 23 nov. 2023 à 12:47:30
Incontrôlable
7294
Ce soir pour Mr et fiston lasagnes
Pour moi suivant mes douleurs pour le moment c'est yaourt à boire.
LioE
Posté le 23 nov. 2023 à 13:34:39
Sensationnel
94299
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Roooh
J'en ai pris deux boites c'est à la pièce
NEMO72
Posté le 23 nov. 2023 à 17:44:15
Incontrôlable
9467
Pour ce soir, ce sera de la potée avec des pommes de terre à l'eau. Cela va nous réchauffer, c'est de saison.
coukinette
Posté le 24 nov. 2023 à 06:36:49
Sensationnel
37520
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Roooh
J adoreeeeeee !!!!!!!!!!!je viens d en finit une immense boite
coukinette
Posté le 24 nov. 2023 à 06:37:11
Sensationnel
37520
Vanilleétoilée
Posté le 24 nov. 2023 à 07:12:18
Sensationnel
19848
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Roooh
Gourmandes
LioE
Posté le 24 nov. 2023 à 08:03:40
Sensationnel
94299
Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert:
Roooh
Gourmandes
Y à pas d'mal à ce faire du bien
Vanilleétoilée
Posté le 24 nov. 2023 à 21:45:55
Sensationnel
19848
LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Purée de carottes maison, Salade de tomates, betteraves rouges, concombre et haricots verts et pavé de thon frais sauce aux poivres vert maison Dessert: