En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du lundi 27 novembre


LioE
le 27 nov. 2023 à 05:48:51
Sensationnel 93539

Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

coukinette
le 27 nov. 2023 à 07:49:37
Sensationnel 36508

LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

coukinette
le 27 nov. 2023 à 07:51:45
Sensationnel 36508

Pour monsieur ratatouille maison avec reste de prefou à lail et reste de gyozas aux crevettes et yaourt crémeux mangue/passion et si encore faim une pomme bio.pour moi steak haché et salade verte puis du skyr avec du sucre et des bonnes tisanes

LioE
le 27 nov. 2023 à 08:05:22
Sensationnel 93539

coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

coukinette
le 27 nov. 2023 à 08:24:41
Sensationnel 36508

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

Oui je m en rappelle énormément, tout le monde a la maison aimait ça, souvenirs souvenirs

coukinette
le 27 nov. 2023 à 08:24:49
Sensationnel 36508

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

Oui je m en rappelle énormément, tout le monde a la maison aimait ça, souvenirs souvenirs

sosomoustic29
le 27 nov. 2023 à 10:57:03
Incontrôlable 7294

Ce soir tartines aux champignons mascarpone au herbes/p.de terre grenaille,sucrine avec un oeuf au plat.

sosomoustic29
le 27 nov. 2023 à 10:58:49
Incontrôlable 7294

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

Oui je m en rappelle énormément, tout le monde a la maison aimait ça, souvenirs souvenirs

J'ai tellement vu ma mère en manger des boîtes entières qu'elle m'en à dégoûtée

LioE
le 27 nov. 2023 à 11:10:57
Sensationnel 93539

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

Oui je m en rappelle énormément, tout le monde a la maison aimait ça, souvenirs souvenirs

J'ai tellement vu ma mère en manger des boîtes entières qu'elle m'en à dégoûtée

Je m'en doute, il ne faut pas en abuser car c'est assez sucré, on en mange chacun 1 le soir

coukinette
le 27 nov. 2023 à 13:23:27
Sensationnel 36508

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Choucroute maison
Dessert: 1 tête de nègre choco'

Miam-miam les "bamboulas "j adoreeeeeee

Dans ma jeunesse on appeler ça aussi "Des têtes de nègre" aujourd'hui on à plus le droit il faut dire "Tête de choco'"

Oui je m en rappelle énormément, tout le monde a la maison aimait ça, souvenirs souvenirs

J'ai tellement vu ma mère en manger des boîtes entières qu'elle m'en à dégoûtée

Je m'en doute, il ne faut pas en abuser car c'est assez sucré, on en mange chacun 1 le soir

Quand j ai eu la grippe moi et monsieur on a mangé en moins de 4 jours.....25 "tetes de nègres " et heureusement que j avais ça car personnellement j arrivais rien à manger d autres

NEMO72
le 27 nov. 2023 à 18:44:25
Incontrôlable 9467

Pour ce soir, une quiche lorraine et de la moussaka.

coukinette
le 28 nov. 2023 à 07:09:25
Sensationnel 36508

coukinette a écrit : Pour monsieur ratatouille maison avec reste de prefou à lail et reste de gyozas aux crevettes et yaourt crémeux mangue/passion et si encore faim une pomme bio.pour moi steak haché et salade verte puis du skyr avec du sucre et des bonnes tisanes

Pour le soir pour monsieur :du riz cantonais et des steaks hachés Charolais puis du raisin rouge et normal et pour moi yaourt crémeux passion/pêche et tisane