En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas de noél du lundi 25 décembre


LioE
le 25 déc. 2023 à 08:40:15
Sensationnel 93029

Pour ce soir, repas de Noél (tout fait maison)

Cocktail : Gin tonic/ Ginger beer
Entrée: Blinis au charbon végétal, garniture = Mousse d'avocat, mousse de saumon fumé et caviar
Plat: Conchiglioni farcis au pesto à la truffe, cépes et congre
Dessert:soufflé glacé aux marron (pomme de pin) émietté de pain d'épice

Vanilleétoilée
le 25 déc. 2023 à 08:56:54
Sensationnel 19073

Ce midi, je termine la truite fumé et la langouste vanille/orange.
Ce soir, pain noir et fromage frais mauson, je vais sortir du congélateur des petits gateaux.
Chocolats

NEMO72
le 25 déc. 2023 à 09:18:41
Incontrôlable 9467

Pour ce midi, encore des petits feuilletés en apéro, le reste du poulet et du rosbif avec des pommes duchesse. En dessert, un reste de bûche glacée et du sorbet. Pour ce soir, je ne sais pas encore mais ce sera léger, peut-être une salade d'endives avec du roquefort (j'adore), en plus c'est rapide et facile à faire.

coukinette
le 25 déc. 2023 à 10:02:56
Sensationnel 35975

Tagliatelles à la carbonara mais avec du saumon fumé puis Charlotte poires/fromage blanc et les 13 desserts et fe soir toasts de foie gras au torchon puis pavé de saumon bio grilles avec des pommes de terre sautées puis salade/fromage, macarons et buche fraîche chocolat mousse et craquante

- édité le 25/12/2023 à 10:03:43 par coukinette

NEMO72
le 25 déc. 2023 à 13:01:06
Incontrôlable 9467

NEMO72 a écrit : Pour ce midi, encore des petits feuilletés en apéro, le reste du poulet et du rosbif avec des pommes duchesse. En dessert, un reste de bûche glacée et du sorbet. Pour ce soir, je ne sais pas encore mais ce sera léger, peut-être une salade d'endives avec du roquefort (j'adore), en plus c'est rapide et facile à faire.

Finalement, changement de menu, ce sera fondue bourguignonne ce midi. En entrée, des crevettes. En dessert, reste de bûche glacée.

bellaswancullen
le 26 déc. 2023 à 15:27:30
Posteur de ouf !! 4631

Apéritif avec ses feuilletés
Foie gras avec son confit de figues et gelée
Saumon fumé sur son blini avec sauce blanche (il y avait du miel dedans) et son accompagnement avocat crevette (pas mangé l'avocat j'ai donné à mari , je n'aime pas)
Biche avec purée de patate douce
Farandole de Dessert : mousse au chocolat, pana cotta fruits rouges, tiramisu, fruits , bûche pâtissière


Desserts tous fait maison !

Le soir, nous sommes restés et nous avons mangé les "restes" de crevettes, pince de crabe etc py un plateau de viande (roulade au foie gras, rôti de bœuf, rôti de porc ...) et on a fini les desserts de la farandole de desserts

Restes entre guillemets car il en restaient pas mal !