En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 30 décembre


LioE
le 30 déc. 2023 à 06:04:32
Sensationnel 93029

Pour ce soir: Soupe anti gaspi aux fanes de radis
Dessert: chacun 4 choco'S "JdeB"

coukinette
le 30 déc. 2023 à 06:35:25
Sensationnel 35975

Pour monsieur salade d endives et des de roquefort et cuisses de poulets grillées et pommes ou liegeois au chocolat et pour moi tomates( sans pepins et sans peau à cause de mes problèmes de divercules et autres)et du poulet grillées cuisses puis du skyr

sosomoustic29
le 30 déc. 2023 à 07:25:20
Incontrôlable 7292

Ce midi grignotage
Ce soir gnocchis sauce au bleu.

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2023 à 07:36:08
Sensationnel 19073

Ce midi, 2 galettes de cabillaud acheté à prix cassé. Orange.
Ce soir, salade d'endives avec le dernier tartare de saumon que j'ai acheté hier à prix cassé. Petits suisse avec confiture. Chocolats

Vanilleétoilée
le 30 déc. 2023 à 07:37:55
Sensationnel 19073

LioE a écrit : Pour ce soir: Soupe anti gaspi aux fanes de radis
Dessert: chacun 4 choco'S "JdeB"

J'ai testé la soupe aux fanes de radis super.
Avec les fanes de carottes, pas mal non plus.

LioE
le 30 déc. 2023 à 07:48:23
Sensationnel 93029

Vanilleétoilée a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: Soupe anti gaspi aux fanes de radis
Dessert: chacun 4 choco'S "JdeB"

J'ai testé la soupe aux fanes de radis super.
Avec les fanes de carottes, pas mal non plus.

J'ai un gros sachet de fanes de radis au congél'
A biocoop y a pas avec les fanes de carottes

- édité le 30/12/2023 à 07:50:56 par LioE

sosomoustic29
le 30 déc. 2023 à 08:00:52
Incontrôlable 7292

En sauce verte aussi c'est super sympa en accompagnement d'un morceau de poisson

LioE
le 30 déc. 2023 à 08:02:33
Sensationnel 93029

sosomoustic29 a écrit : En sauce verte aussi c'est super sympa en accompagnement d'un morceau de poisson

Les fanes de radis ?
Sinon j'en fait des pestos aussi, j'en ai au congél' j'en fait des gros galets

sosomoustic29
le 30 déc. 2023 à 08:13:31
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : En sauce verte aussi c'est super sympa en accompagnement d'un morceau de poisson

Les fanes de radis ?
Sinon j'en fait des pestos aussi, j'en ai au congél' j'en fait des gros galets

Oui je les mixent avec du persil,un peu d'huile d'olive et de la crème liquide. Quelques herbes de Provence et de l'ail c'est un délice.

LioE
le 30 déc. 2023 à 08:16:22
Sensationnel 93029

sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : En sauce verte aussi c'est super sympa en accompagnement d'un morceau de poisson

Les fanes de radis ?
Sinon j'en fait des pestos aussi, j'en ai au congél' j'en fait des gros galets

Oui je les mixent avec du persil,un peu d'huile d'olive et de la crème liquide. Quelques herbes de Provence et de l'ail c'est un délice.


Ça fait un peu comme le pesto' en faite , ici on aime beaucoup les radis, quand c'est la saison j'en achète une botte par semaine

sosomoustic29
le 30 déc. 2023 à 08:20:36
Incontrôlable 7292

LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : LioE a écrit : sosomoustic29 a écrit : En sauce verte aussi c'est super sympa en accompagnement d'un morceau de poisson

Les fanes de radis ?
Sinon j'en fait des pestos aussi, j'en ai au congél' j'en fait des gros galets

Oui je les mixent avec du persil,un peu d'huile d'olive et de la crème liquide. Quelques herbes de Provence et de l'ail c'est un délice.


Ça fait un peu comme le pesto' en faite , ici on aime beaucoup les radis, quand c'est la saison j'en achète une botte par semaine

À la maison aussi on aime beaucoup

dumoly
le 30 déc. 2023 à 11:47:17
Modérateur 9216

A midi cailles et champignons de Paris, ce soir raviolis.

bellaswancullen
le 30 déc. 2023 à 21:27:55
Posteur de ouf !! 4631

Ce midi anniversaire de mon pere:

Apéritif

Entree: terrine de noix de Saint Jacques

Plat : jarret d'agneau en sauce avec macaronis

Dessert: bûche glacée individuelle


Ce soir repas "normal"

Reste de terrine de ce.midi

Poisson pané à la friteuse avec reste de pates

coukinette
le 31 déc. 2023 à 08:41:24
Sensationnel 35975

coukinette a écrit : Pour monsieur salade d endives et des de roquefort et cuisses de poulets grillées et pommes ou liegeois au chocolat et pour moi tomates( sans pepins et sans peau à cause de mes problèmes de divercules et autres)et du poulet grillées cuisses puis du skyr

Pour le soir courgettes et saumon pour monsieur et pour moi une cuisse de poulet et 2 brioches aux pepites de chocolat noir