En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du dimanche 28 janvier


LioE
le 28 janv. 2024 à 08:02:04
Sensationnel 93273

Pour ce soir; riz de Camargue, asperges verte et filet de cabillaud avec une sauce au vin jaune
Dessert: plus de chocos une tranche de pain d'épice

sosomoustic29
le 28 janv. 2024 à 08:34:37
Incontrôlable 7292

Ce midi reste d'hachi parmentier/ salade de pousses d'épinards
Ce soir ce qui traine dans le frigo chacun se débrouille.

dumoly
le 28 janv. 2024 à 11:07:18
Modérateur 9251

A midi salade verte et rôti de porc (cuit 2h avec du miel). Ce soir omelette avec les oeufs des poules d'un copain (élevées en plein air).

Vanilleétoilée
le 28 janv. 2024 à 11:52:40
Sensationnel 19212

Ce soir, soupe de carottes. Chips. Yaourts et chocolats

coukinette
le 28 janv. 2024 à 11:59:40
Sensationnel 36234

Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

LioE
le 28 janv. 2024 à 12:17:39
Sensationnel 93273

coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner


coukinette
le 28 janv. 2024 à 12:26:44
Sensationnel 36234

LioE a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner



C est énormément de travail la cuisine et en plus j ai rien fait de compliqué

sosomoustic29
le 28 janv. 2024 à 12:40:13
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

Tu as drôlement bien travaillé !

coukinette
le 28 janv. 2024 à 15:46:46
Sensationnel 36234

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

Tu as drôlement bien travaillé !

Tout était très délicieux

sosomoustic29
le 28 janv. 2024 à 16:02:08
Incontrôlable 7292

coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

Tu as drôlement bien travaillé !

Tout était très délicieux

Je n'en doute pas très bon anniversaire à Mr.

coukinette
le 28 janv. 2024 à 16:33:01
Sensationnel 36234

sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : sosomoustic29 a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

Tu as drôlement bien travaillé !

Tout était très délicieux

Je n'en doute pas très bon anniversaire à Mr.

Merci sosomoustic29

julie2010
le 28 janv. 2024 à 17:24:38
Posteur de ouf !! 4437

coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner


bon anniversaire Mr coukinette

coukinette
le 28 janv. 2024 à 19:04:11
Sensationnel 36234

julie2010 a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner


bon anniversaire Mr coukinette


Merci julie2010

364dam
le 28 janv. 2024 à 19:14:03
Posteur bavard 2137

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner


Félicitations, c'était quand même des bons plats faits maison. Bonne soirée !


C est énormément de travail la cuisine et en plus j ai rien fait de compliqué


364dam
le 28 janv. 2024 à 19:15:14
Posteur bavard 2137

C'est quand même beaucoup de plats faits maison, félicitations.

myrabel
le 28 janv. 2024 à 22:00:23
Modérateur 16075

coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

quel courage coukinette !
tu as du y passer un temps fou !
bravo à toi

Vanilleétoilée
le 29 janv. 2024 à 06:14:44
Sensationnel 19212

coukinette a écrit : Repas d anniversaire :cake chorizo, poivron rouge maison et toasts torsades au fromage puis filets de limandes meunieres et pâtes fraîches maison au pesto maison puis fromages et salade puis tarte aux poires maison et cake marbré (maison) avec bougies 53 dessus j en peux plus je suis épuisée d avoir cuisiner

Bravos pour toutes ces préparations.
Avec toutes ces bougies, le cake devait être beau