En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du samedi 10 février

LioE
le 10 févr. 2024 à 05:51:38
Sensationnel 93901

Aujourd'hui nouvel an Chinois = repas Chinois fait maison
Dessert: Boules de coco chinoises (à faire)

sosomoustic29
le 10 févr. 2024 à 07:06:19
Incontrôlable 7294

Ce midi piémontaise.
Ce soir moules (sauce maroilles)/frites

LioE
le 10 févr. 2024 à 07:18:15
Sensationnel 93901

sosomoustic29 a écrit : Ce midi piémontaise.
Ce soir moules (sauce maroilles)/frites

Hum ! j'adore ton menu du soir

coukinette
le 10 févr. 2024 à 13:35:53
Sensationnel 36904

Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

- édité le 10/02/2024 à 13:36:55 par coukinette

LioE
le 10 févr. 2024 à 14:54:34
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

Tu a bien fait de les prendre

julie2010
le 10 févr. 2024 à 17:15:17
Posteur de ouf !! 4506

Tu as bien fait de les prendre j'adore le chocolat noir.

julie2010
le 10 févr. 2024 à 17:16:27
Posteur de ouf !! 4506

coukinette a écrit : Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

Tu as bien fait de les prendre j'ai horreur du gaspillage, et j'adore le chocolat noir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 10 févr. 2024 à 17:54:51
Incontrôlable 7734

Lundi, je postule à la Cure Gourmande
Je suis sûre que tu auras vite distribué tes tablettes, comme tu partages déjà tes paniers. Toujours à la pointe de l'anti-gaspi, Coukinette

coukinette
le 10 févr. 2024 à 19:52:02
Sensationnel 36904

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

Je suis sûre que tu auras vite distribué tes tablettes, comme tu partages déjà tes paniers. Toujours à la pointe de l'anti-gaspi, Coukinette

Ouiiiiiii je suis anti gaspillage depuis toujours, je donne à mon cousin à des anciennes collègues de boulot, aux sdf ,à ma mère, ma sœur et sa famille, ma belle mère,mon neveu(le fils a mon frère défunt)et sa famille et également à mes collègues actuellement du travail .c est la vie

AT67
le 10 févr. 2024 à 21:52:23
Incontrôlable 6478

coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

Ouiiiiiii je suis anti gaspillage depuis toujours, je donne à mon cousin à des anciennes collègues de boulot, aux sdf ,à ma mère, ma sœur et sa famille, ma belle mère,mon neveu(le fils a mon frère défunt)et sa famille et également à mes collègues actuellement du travail .c est la vie

Et moi ?

coukinette
le 11 févr. 2024 à 06:32:53
Sensationnel 36904

AT67 a écrit : coukinette a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : coukinette a écrit : Du jambon cru puis Cuisses de poulet rôti et roquette (avec huile d'olive et ail mixé le régime méditerranéen comme on dit)puis fromage et 2 crèmes à la vanille/puis café et pour moi epinards frais cuits et une cuisse de poulet ,2 faisselles sucrées et du chocolat noir 72 %de cacao du boulot (on a mis au moins 200 tablettes en perte car les tablettes de chocolat noir avait un peu blanchis......j ai dut en récupérer environ 130 le reste personnes prend ça à finit à la poubelle )je peux pas tout prendre je m en sors pas c est impossible

Et moi ?

- édité le 11/02/2024 à 06:33:24 par coukinette