En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du jeudi 15 février

LioE
le 15 févr. 2024 à 06:41:42
Sensationnel 93901

Pour ce soir: restau' Parisien chez Cyril Lignac

- édité le 15/02/2024 à 06:42:00 par LioE

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 févr. 2024 à 06:49:31
Incontrôlable 7734

LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien chez Cyril Lignac

Tu nous raconteras

LioE
le 15 févr. 2024 à 07:17:42
Sensationnel 93901

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien chez Cyril Lignac

Tu nous raconteras

Voui !

coukinette
le 15 févr. 2024 à 07:23:36
Sensationnel 36904

Waouh c est génial, profitez bien !!!!!!!!!

Vanilleétoilée
le 15 févr. 2024 à 08:17:33
Sensationnel 19722

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien chez Cyril Lignac

Tu nous raconteras

Oui, tu nous diras

Vanilleétoilée
le 15 févr. 2024 à 08:18:40
Sensationnel 19722

Ce midi, soupe de tomate.
Ce soir, vu l'heure à laquelle j'ai rdv, ce sera pain et fromage. Yaourts et chocolats

sosomoustic29
le 15 févr. 2024 à 09:35:42
Incontrôlable 7294

Ce midi salade composée.
Ce soir tartiflette.
Yaourts.

coukinette
le 16 févr. 2024 à 08:00:35
Sensationnel 36904

Comment s est passee ton super repas au restaurant ????

LioE
le 16 févr. 2024 à 08:03:56
Sensationnel 93901

Mon avis ? grosse déception culinaire, pour les tarifs pratiqués nous nous attendions vraiment à autre choses, des plats qui n'ont pas vraiment de saveur et rien d'exceptionnel …, Le cadre belle époque est sympa c'est vrai, petit mais bruyant, 30 cm entre chaque table, on entend la conversation des voisins La musique ”boum-boum” omniprésentene musique un peu plus intimiste serait plus adaptée pour un restaurant de ce genre. Le service n'est du tout pas à la hauteur de la cuisine attendue, nous attendions mieux, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre pour un chef de renom on paie la notoriété de M. Cyril Lignac et rien de plus.

On à l'habitude de faire les restaurants ou l'on à manger beaucoup bien mieux dans la plupart que dans celui de Cyril Lignac

On avait pris chacun un cocktail différent (comme bien souvent, ça nous permet de gouter aux deux) j'avais pris un Bloody Mery comme ça je pouvais comparer à celui que j'avais fait la veille chez nous pour notre repas de St Valentin, ben mon chéri ma dit que le mien était bien meilleur, celui du restau' qui ressemblait plus à un jeu de tomate (trop de jus de tomate) on trouvait très peu le gout de la vodka.

A la réservation on avait précisé qu'on était végétarien (on ne mange que le poisson et œufs) il y avait qu'un seul poisson au menu, 1 bar pour 2 personnes, ça faisait trop pour une personne (mon chéri) donc il a dû prendre deux entrées faute (choix) de poisson

Le choix de mon chéri ci-dessous :
- Œuf moelleux, champignons sautés aux herbes = bon
- Carpaccio de dorade, sésame doré et ponzu = très bon
- Crispysushi, saumon aux agrumes, chipotle = mauvais, le sushi à la farine de riz gluant était caoutchouteux fade, sans gout
- Pain perdu aux poires, glace vanille, caramel noisette = très bon

Mon choix ci-dessous :
- Saint-Jacques caramélisées au miso, avocat = bon
- Lobster roll (brioche garnit) , crevettes et homard, avocat, sauce cocktail : brioche trop sèche que j'ai laissé d'ailleurs, une honte pour Cyril Lignac dont la (ça) pâtisserie ce trouve en face du restau'
- Baba au rhum, crème fouettée à la vanille = sans gout, on ne sentait pas du tout le rhum mais question sucre, il n'y avait que ça, vraiment beaucoup trop sucrée (une honte pour Cyril Lignac dont la (ça) pâtisserie se trouve en face du restau')

D'habitude on regarde toujours les avis sur les restaurants avant de réserver, mais là on c'est dit du "Cyril Lignac" ça ne peut être que bon donc on y est aller les yeux fermer on à pas regarder les avis , on aurait dû .Expérience qui ne sera pas renouvelée chez eux c'est sur .

Je vous met les quelques photos que j'ai pris avec mon TEL pour vous donner une idée (avec une présentation des plats moche) , la qualité n'est pas top il faisait sombre.

- édité le 16/02/2024 à 08:54:25 par LioE

coukinette
le 16 févr. 2024 à 08:18:30
Sensationnel 36904

LioE a écrit : LioE a écrit : Pour ce soir: restau' Parisien chez Cyril Lignac

Mon avis ? grosse déception culinaire, pour les tarifs pratiqués nous nous attendions vraiment à autre choses, des plats qui n'ont pas vraiment de saveur et rien d'exceptionnel …, Le cadre belle époque est sympa c'est vrai, petit mais bruyant, 30 cm entre chaque table, on entend la conversation des voisins Une musique un peu plus intimiste serait plus adaptée pour un restaurant de ce genre. Le service n'est du tout pas à la hauteur de la cuisine attendue, nous attendions mieux, ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre pour un chef de renom on paie la notoriété de M. Cyril Lignac et rien de plus.

On à l'habitude de faire les restaurants ou l'on à manger beaucoup bien mieux dans la plupart que dans celui de Cyril Lignac

On avait pris chacun un cocktail différent (comme bien souvent, ça nous permet de gouter aux deux) j'avais pris un Bloody Mery comme ça je pouvais comparer à celui que j'avais fait la veille chez nous pour notre repas de St Valentin, ben mon chéri ma dit que le mien était bien meilleur, celui du restau' qui ressemblait plus à un jeu de tomate (trop de jus de tomate) on ne trouvez pas du tout le gout de la vodka.

A la réservation on avait précisé qu'on était végétarien (on ne mange que le poisson et œufs) il y avait qu'un seul poisson au menu, 1 bar pour 2 personnes, ça faisait trop pour une personne (mon chéri) donc il a dû prendre deux entrées faute (choix) de poisson

Le choix de mon chéri ci-dessous :
- Œuf moelleux, champignons sautés aux herbes = bon
- Carpaccio de dorade, sésame doré et ponzu = très bon
- Crispysushi, saumon aux agrumes, chipotle = mauvais, le sushi à la farine de riz gluant était caoutchouteux fade, sans gout
- Pain perdu aux poires, glace vanille, caramel noisette = très bon

Mon choix ci-dessous :
- Saint-Jacques caramélisées au miso, avocat = bon
- Lobster roll (brioche garnit) , crevettes et homard, avocat, sauce cocktail : brioche trop sèche que j'ai laissé d'ailleurs, une honte pour Cyril Lignac dont la (ça) pâtisserie ce trouve en face du restau'
- Baba au rhum, crème fouettée à la vanille = sans gout, on ne sentait pas du tout le rhum mais question sucre, il n'y avait que ça, vraiment beaucoup trop sucrée (une honte pour Cyril Lignac dont la (ça) pâtisserie se trouve en face du restau')

D'habitude on regarde toujours les avis sur les restaurants avant de réserver, mais là on c'est dit du "Cyril Lignac" ça ne peut être que bon donc on y est aller les yeux fermer on à pas regarder les avis , on aurait dû .Expérience qui ne sera pas renouvelée chez eux c'est sur .

Je vous met les quelques photos que j'ai pris avec mon TEL pour vous donner une idée (avec une présentation des plats moche) , la qualité n'est pas top il faisait sombre.

- édité le 16/02/2024 à 08:10:52 par LioE

Merci pour ton retour LioE et le prix était élevé ?

LioE
le 16 févr. 2024 à 08:28:48
Sensationnel 93901

@coukinette: a écrit : Merci pour ton retour LioE et le prix était élevé ?

Dans la plupart des restau' qu'on fais parfois le prix est élevé mais on est sur d'avoir de la qualité, le prix est justifié, mais là ! le prix était élevé oui ! mais il n'est pas du tout à la hauteur des plats présenté, pour un chef de renom comme Cyril Lignac

coukinette
le 16 févr. 2024 à 08:37:57
Sensationnel 36904

LioE a écrit :

Dans la plupart des restau' qu'on fais parfois le prix est élevé mais on est sur d'avoir de la qualité, le prix est justifié, mais là ! le prix était élevé oui ! mais il n'est pas du tout à la hauteur des plats présenté, pour un chef de renom comme Cyril Lignac

Aie aie aie vraiment regrettable

LioE
le 16 févr. 2024 à 08:48:57
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : LioE a écrit :

En ouvrant la carte, il ne faut pas avoir peur des prix. Mais ont était au courant mais pour la suite le soucis, ce tout simplement que les plats dégustés n'étaient pas du tout mais pas du tout à la hauteur des tarifs.

- édité le 16/02/2024 à 08:49:53 par LioE

coukinette
le 16 févr. 2024 à 08:52:35
Sensationnel 36904

LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :

En ouvrant la carte, il ne faut pas avoir peur des prix. Mais ont était au courant mais pour la suite le soucis, ce tout simplement que les plats dégustés n'étaient pas du tout mais pas du tout à la hauteur des tarifs.

Vous avez eu une" mauvaise expérience" dans ce restaurant c est malheureux, je pense que c est la première fois et la dernière

- édité le 16/02/2024 à 08:52:55 par coukinette

LioE
le 16 févr. 2024 à 08:59:37
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit :

Vous avez eu une" mauvaise expérience" dans ce restaurant c est malheureux, je pense que c est la première fois et la dernière

- édité le 16/02/2024 à 08:52:55 par coukinette

Non non ! c'est pas la première fois, mais dans ce genre de restaurant étoilée il a 1* au guide Michelin oui c'est la première fois

Vanilleétoilée
le 16 févr. 2024 à 09:10:50
Sensationnel 19722

Oh là là, je comprends la déception.
Je trouve que le restaurant est obscur, peu lumineux.
Le prochain resto sera le bon

Corentine1
le 16 févr. 2024 à 18:07:45
Sensationnel 13830

Au vu de ce que du décrit et les photos ont dirais pas du Cyril Lignac juste un restaurant banal de Paris ! Ont paye juste le nom ! Je comprends pas que Cyril à validé ceci , c'est son nom et ont fait de la merde avec !

Ont dirais un restaurant clandestin au fond d'une cave Ils fait vraiment noir la dedans est ce pour ne pas voir ce qu'ils y à dans l'assiette ? Tu part au wc tu retrouves plus ta table
Et si tu dis que ont entend la conversation du voisin et que tous serré comme des sardines , manquerais plus que les voisins parlent fort. Je déteste ça, j'ai pas envie d'entendre ce que dis les voisins et inversement ,donc avec ton chéri obligé de manger en silence ou dire des trucs banal sinon les voisins sont au courant de tout Et vous avez l'air d'être serrée avec ceux du bar ?
Et je déteste par dessus tout manger avec une sono à fond et surtout sur des boum boum et ne pas s'entendre , comme tu dis ont met une musique en fond sonore comme du jazz.
Donc moi dans un restaurant serré à tous va donc chaleur , aucune intimité de conversion et sono à fond, moi je sors prendre l'air j'aime être à l'aise .
Quand on voit ce que vous mangé , j'ai été voir les prix sur le menu sur leur site et que je voit aucune déco sur table, nourriture fade servis sans aucune beauté et la vaisselle ma l'air d'être celle de madame tous le monde et très petite portion ... dis donc c'est moche pour un tel prix .
Pourtant j'adore le style ancien du restaurant .

LioE
le 16 févr. 2024 à 19:35:59
Sensationnel 93901

@Corentine: a écrit : j'ai été voir les prix sur le menu sur leur site .
dis donc c'est moche pour un tel prix .

C'était un repas pour notre St Valentin "Le Chardenoux" , on avait vu les prix avant de réserver, mais pas les avis, on faisait confiance à Cyril Lignac
Oui ! moche pour un tel prix on en à eu pour 190€ c'était pas un probléme si le menu en valait le coup surtout pour un Cyril Lignac , mais là c'est juste honteux.
Sur les avis les gens on aimer le restaurant pour son style ancien 1900 mais pour le reste, ils disent très déçu et ni reviendront plus

- édité le 16/02/2024 à 19:42:47 par LioE

Corentine1
le 16 févr. 2024 à 21:06:34
Sensationnel 13830

LioE a écrit : @Corentine: a écrit : j'ai été voir les prix sur le menu sur leur site .
dis donc c'est moche pour un tel prix .

C'était un repas pour notre St Valentin "Le Chardenoux" , on avait vu les prix avant de réserver, mais pas les avis, on faisait confiance à Cyril Lignac
Oui ! moche pour un tel prix on en à eu pour 190€ c'était pas un probléme si le menu en valait le coup surtout pour un Cyril Lignac , mais là c'est juste honteux.
Sur les avis les gens on aimer le restaurant pour son style ancien 1900 mais pour le reste, ils disent très déçu et ni reviendront plus

- édité le 16/02/2024 à 19:42:47 par LioE

Oui c'est que je disais, peut importe le prix ont sait à quoi s'attendre, ont est la pour un bon moment, surtout st Valentin ,mais justement pour un tel prix et avoir ça au final c'est moche, ont s'attend à des plats raffiné, bien cuisiné, c'est du cyril quand même, une belle table, bonne ambiance, et avoir du menu végétarien,et là non c'est un resto tout simple ! Franchement pour les végétariens avoir que un poisson à proposer, et donc ceux qui mange pas de poisson qui sont vraiment tout végétarien , ils doivent ce coltiner des entrées ? qui elles aussi ont presque que du poisson dedans,quand même 0 plats végétales ! C'est pas représenter tous les régimes alimentaire !
Oui lu les avis c'est 50/50 ,certains reproche les mêmes choses que toi, chère pour ce que sais ! Mais faut se méfier des avis, faut toujours ce faire sont avis par soi même, car les avis des un et des autres...il y a la concurrence qui font des avis négatif, ceux qui aiment pas facilement, alors que toi tu va adorer ou inversement..il y en à qui aime dégommer pour un rien.
Mais bon au moins c'est fait, ta eu ton avis , l'année prochaine sera un autres restaurant , faut essayer une fois, après comme ça ont à pas de regrets de pas y avoir été !

Vanilleétoilée
le 17 févr. 2024 à 09:08:11
Sensationnel 19722

Lignac, a trop de restos, boulangeries, etc a géré.
Il délègue, fait confiance.
A vouloir trop avoir on perd tout.

LioE
le 17 févr. 2024 à 09:14:42
Sensationnel 93901

Vanilleétoilée a écrit : Lignac, a trop de restos, boulangeries, etc a géré.
Il délègue, fait confiance.
A vouloir trop avoir on perd tout.

Oui ! c'est tout à fait ça