En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Repas du mardi 9 Avril

LioE
le 9 avr. 2024 à 06:33:53
Sensationnel 93901

Pour ce soir: choucroute maison de la mer
Dessert: essai d'un pouding brioche à la friteuse sans huile (à faire)

coukinette
le 9 avr. 2024 à 07:16:52
Sensationnel 36904

Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise

LioE
le 9 avr. 2024 à 07:47:18
Sensationnel 93901

coukinette a écrit : Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise

Copiteuse, Mr va ce régalé de mon coté elle sera pas royale mais de la mer, avec hadok, saucisses végé et colin .

coukinette
le 9 avr. 2024 à 08:11:42
Sensationnel 36904

LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise

Copiteuse, Mr va ce régalé de mon coté elle sera pas royale mais de la mer, avec hadok, saucisses végé et colin .

Dimanche j ai eu chez flink (too good to go )4 grosses choucroutes royales e 700g chacunes de marque stoeffler donc comme j aime pas c est monsieur qui dois tout manger

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2024 à 11:42:39
Sensationnel 19722

coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise

Dimanche j ai eu chez flink (too good to go )4 grosses choucroutes royales e 700g chacunes de marque stoeffler donc comme j aime pas c est monsieur qui dois tout manger

Allez Chéri, à table

Vanilleétoilée
le 9 avr. 2024 à 11:44:10
Sensationnel 19722

Pour ce soir je vais tenter de faire, un roulé avec pain de mie et fromage frais.
Pudding et chocolats

coukinette
le 9 avr. 2024 à 12:42:39
Sensationnel 36904

Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit : Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise

Allez Chéri, à table

Ouiiiiiii

dumoly
le 9 avr. 2024 à 13:39:01
Modérateur 9350

A midi lapin à la crème et haricots verts. Ce soir ???

bellaswancullen
le 9 avr. 2024 à 23:24:41
Posteur de ouf !! 4996

Ce soir: camembert chaud avec pomme de terre et pain / dessert maison