En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pour ce soir: choucroute maison de la mer Dessert: essai d'un pouding brioche à la friteuse sans huile (à faire)
coukinette
Posté le 9 avr. 2024 à 07:16:52
Sensationnel
36904
Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise
LioE
Posté le 9 avr. 2024 à 07:47:18
Sensationnel
93901
coukinette a écrit :
Pour midi pour moi haricots verts vapeur et clafoutis à la poire et pour monsieur énorme choucroute royale (pomme de terre,knackis,saucisse et même cubes de poulet panés)yaourt à la cerise
Copiteuse, Mr va ce régalé de mon coté elle sera pas royale mais de la mer, avec hadok, saucisses végé et colin .
coukinette
Posté le 9 avr. 2024 à 08:11:42
Sensationnel
36904
LioE a écrit : coukinette a écrit :
Copiteuse, Mr va ce régalé de mon coté elle sera pas royale mais de la mer, avec hadok, saucisses végé et colin .
Dimanche j ai eu chez flink (too good to go )4 grosses choucroutes royales e 700g chacunes de marque stoeffler donc comme j aime pas c est monsieur qui dois tout manger
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2024 à 11:42:39
Sensationnel
19722
coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Dimanche j ai eu chez flink (too good to go )4 grosses choucroutes royales e 700g chacunes de marque stoeffler donc comme j aime pas c est monsieur qui dois tout manger
Allez Chéri, à table
Vanilleétoilée
Posté le 9 avr. 2024 à 11:44:10
Sensationnel
19722
Pour ce soir je vais tenter de faire, un roulé avec pain de mie et fromage frais.
Pudding et chocolats
coukinette
Posté le 9 avr. 2024 à 12:42:39
Sensationnel
36904
Vanilleétoilée a écrit : coukinette a écrit : LioE a écrit : coukinette a écrit :
Allez Chéri, à table
Ouiiiiiii
dumoly
Posté le 9 avr. 2024 à 13:39:01
Modérateur
9350
A midi lapin à la crème et haricots verts. Ce soir ???
bellaswancullen
Posté le 9 avr. 2024 à 23:24:41
Posteur de ouf !!
4996
Ce soir: camembert chaud avec pomme de terre et pain / dessert maison